Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Etabli

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le dimanche 27 juin 2010, 22h15
Et bien disons qu'il faut être dans la configuration où on commence un métier, c'est pas forcément si courant. Et puis d'autres gens l'avaient remarqué :)

Lilicorne

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 3 mois, 3 jours
posté par Lilicorne
le lundi 28 juin 2010, 22h25

Ha oui effectivement... Enfin, je suis très contente de pouvoir m'acheter mes établis ! De plus j'ai compris le nouveau fonctionnement et je me sens moins perdue !

Bonne soirée.

Patapouffe

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 12 jours
posté par Patapouffe
le lundi 15 novembre 2010, 17h16
J'ai cherché fort dans le manuel mais je ne trouve pas. Est-ce que c'est un problème? Je viens de décider que je voulais travailler le métier argile. Selon le dessin des métiers, j'ai le droit, car il ne demande rien pour y accéder. Mais je ne peux pas acheter la table de modelage... est-ce un bogue ou est-ce que j'ai besoin de quelque chose dont je ne suis pas au courant?

Patapouffe

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 12 jours
posté par Patapouffe
le lundi 15 novembre 2010, 17h22
Excusez-moi, je me suis trompé dans ma lecture. Il n'y a pas de problèmes finalement, je ne suis tout simplement pas assez grand pour avoir accès à cette fonctionnalité.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le lundi 15 novembre 2010, 17h36
C'est bien ça ;) Il te faut être Villageois pour cela ! Mais en visant de bonnes campagnes pour gagner assez de points, cela devraitt pouvoir être vite là :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez