Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Recherche char à voile

mzellejane

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 3 mois, 26 jours
posté par mzellejane
le vendredi 02 juillet 2010, 13h11
Bon les choses changent sur nutsy en ce moment.
J'essaie de progresser en métier verre et les campagnes de bivouac estival sont tellement galère en ce moment qu'il me faut trouver une autre solution.
Je suis donc à la recherche d'un char à voile à un prix raisonnable (pas trop éloigné du prix de base).
S'il vous plait prévenez-moi sur ma boîte à lettres.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 22 jours
posté par Kreattur
le lundi 12 juillet 2010, 13h30
Désolé mzellejane, je cherche moi aussi ces objets pour les mêmes raisons que toi : je n'ai donc rien à te vendre :/



Je profite de ce sujet pour lancer une discussion sur le sable (je sais, ce n'est pas l'endroit mais...):
Seuls 3 campagnes permettent d'avoir du sable (c'est beaucoup!), mais celles ci sont difficiles d'accès et rapporte TRES PEU de sable (5, 9 ou 10) vu ce que le métier "verre" demande.
  • Bivouac estival : nécessite insecticide, chaussure, sac, 2 PA ==> station de haute montagne à Bourg en Brousse ===> il y en a jamais...
  • Char à voile ==> objet assez rare
  • Vélo ==> objet banque, bien que peu rare, la campagne n'offre que 5 sables pour 2 PA...
Je me refuse à en acheter au marché ; et puis, de toute manière, quand le surplus du marché sera parti, on sera tous dans la même galère :)

Il y a donc un problème (puisque je le répète le métier verre est très gourmand en sable : si on fait en parallèle le métier + aller chercher du sable, on y arrive pas)... Problème qui existe aussi avec les sèves, enfin bon, c'est pas le sujet...

On peut résoudre tout ça en faisant au choix :
  • Monter le nombre de sables gagnés aux campagnes.
  • Mettant la campagne "bivouac estival" dans un autre bâtiment pour qu'elle soit plus créer (surtout que bourg en brousse où se trouve le seul bâtiment qui peut faire du bivouac n'est pas très peuplé).
  • Les admins donnent du sable :p:p:p
  • Je ne sais pas...
Voilà mon avis ; pourrait on se pencher sur la question? Merci.

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 25 jours
posté par sarahgos
le lundi 12 juillet 2010, 14h45
Si il y a surabondance de sable au marché, c'est pour qu'il soit acheté

sinon, t'as la solution recyclotritus, qui en donne pas mal...

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 6 jours
posté par snapblue
le lundi 12 juillet 2010, 15h47
solution 1 : impossible, la campagne est équilibré telle qu'elle
solution 2 : à plus long terme, d'autres villages auront le bâtiment, le problème est donc temporaire (si tu trouves bourg en brousse pas assez peuplé, démenage y un ou deux de tes doubles, et lance toi même des campagnes de sable, service rapide garanti)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 5 mois, 22 jours
posté par Kreattur
le mardi 13 juillet 2010, 00h19
Je produis tout ce dont j'ai besoin... ^^
Merci pour la solution du recyclotritus, je n'y avais pas pensé.

Et merci aussi à snapblue ; c'est un bon conseil de déménager ^^
En espérant que pas mal de villages prennent ce bâtiment...
Partagez