Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Combien de noisettes gagnées par campagne?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 6 jours
posté par POUPEE
le mercredi 14 juillet 2010, 23h26
J'ai remarqué que quand on clique sur "détails" (dans les campagnes), les points gagnés apparaissent mais pas le nombre de noisettes...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 26 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 16 juillet 2010, 00h54
En fait, les gains n'apparaissent pas du tout, que ce soit en matériel ou en noisettes. Il n'y a que les points pour la petite boule de poil.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 25 jours
posté par Nut#nut
le vendredi 16 juillet 2010, 09h40
Moi je vois bien les gains objets, quand ils sont certains en tout cas, mais effectivement pas les gains en noisettes.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 6 jours
posté par POUPEE
le vendredi 16 juillet 2010, 14h08
Oui, ce sont les objets en gain aléatoires qui n'apparaissent pas, ça c'est normal.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 26 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 16 juillet 2010, 19h31
Alors il doit y avoir beaucoup d'aléatoire dans les campagnes! Pas grave, ça me fait une belle surprise et si je n'en veux pas, je vais voir le manuel (quelqu'un devrait d'ailleurs dire à reinnette que j'ai écrit manuel au lieu de Nutsygoodies :p)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 6 jours
posté par POUPEE
le vendredi 16 juillet 2010, 23h13
Cela dépend du genre de campagnes que tu fais; par exemple, pour la traite sauvage, il est bien écrit : objets gagnés 3 briques de lait, non? C'est pareil pour plusieurs campagnes (minerais, nourriture, etc, etc...)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par reinnette
le samedi 17 juillet 2010, 00h23
Lol Grand Bourru ;) Je ne t'en voudrai pas si tu parles aussi des goodies :) Surtout que sur le lien de Nut#nut, il y a bien tous les gains qui sont notés, même les gains aléatoires, ce qui ne sera pas nécessairement le cas du manuel :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 26 jours
posté par Grand Bourru
le samedi 17 juillet 2010, 02h25
Bon, ça y est, encore planté! Je ne réussirai jamais à t'avoir, hein, reinnette?! J'abandonne, tu as gagné! :p

POUPEE, plus j'y repense, plus c'est fort probable que ce soit moi qui n'ai rien remarqué et toi qui ait raison! Car je suis de plus en plus certain qu'il est indiqué ce qu'on gagne pour un bain de boue et un recyclage de bois, par exemple. Mais comme d'hab, je fais juste pas attention aux détails!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 18 jours
posté par damien
le dimanche 12 septembre 2010, 22h30
Les gains en noisettes devraient désormais apparaître.
Partagez