Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Création de campagne: confirmation

Prince Bambou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 17 jours
posté par Prince Bambou
le mercredi 28 juillet 2010, 02h58
En faisant une recherche rapide je n'ai rien trouvé qui traitait de ma petite suggestion: lorsque l'on crée une campagne dans un bâtiment, est-ce que celle-ci ne pourrait pas (par exemple) devenir comme ces établis que l'on ne peut acheter parce qu'on a pas les prérequis? De telle sorte que ça confirmerait qu'elle a bel et bien été créée où que nous ne pouvons en créer une nouvelle.

ps.: avez-vous déjà parlé d'une zone de recherche pour les topics de bogues et de suggestions (au moins)? Je crois que ça pourrait être utile, non?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mercredi 28 juillet 2010, 23h10
Pour les campagnes déjà lancée, tu veux surement dire qu'il faudrait la mettre en "grisé" et inaccessible au re-lancement s'il y en a déjà une créée ? L'idée est carrément bonne je trouve ! ça serait bien pratique :) Et surement faisable ! :)

Concernant le PS, ça correspondrait à une recherche parmi les topics des forums de bogues et d'évolutions ? Je ne sais pas si c'est gérable... Faudrait voir ce qu'en dit Damien. mais a priori à ce sujet, google est plutôt efficace pour les recherches ;) En tapant "Nutsy" et quelques mots clés ça doit donner pas mal d'infos :)

Prince Bambou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
14 an, 17 jours
posté par Prince Bambou
le mercredi 04 août 2010, 23h27
Désolé de n'avoir pu te répondre avant. Mais pour les campagnes, tu as exactement compris ce que je voulais dire! Quant à la recherche, merci du tuyau. Mais une refonte du forum, un jour, pour l'avoir aux couleurs des villages (tout en demeurant simpliste), si ça vous dit moi je voterai pour!
Partagez