Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Visualisation de l'étoile communauté

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 21 jours
posté par romarain
le dimanche 01 août 2010, 09h31
Bonjour,

Je viens pour signaler un problème.

Je suis à 112/237 au niveau de mon étoile communauté ; or celle-ci, visuellement, est complètement bleue. J'ai donc l'impression que la progression du "bleuissement" se fait sur un métier de base 0 (bois, écologie, métal, etc.); et non sur un métier de base 2.

Bonne journée!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 26 jours
posté par Grand Bourru
le jeudi 05 août 2010, 23h21
Bonjour,

Lorsque j'ai voulu créer une campagne (je crois que c'était le retour de boomerang) nécessitant une étoile de communauté, on m'a dit qu'il me manquait 0.3 étoile pour pouvoir y accéder. Or, si je regarde mon historique: à la position communaute, j'ai une étoile pleine et une autre vide à côté. Puisque j'utilise les Nutsygoodies, je peux voir le score. Il m'indique que j'ai 160/237 de rempli.

Lequel des deux (étoiles ou message) me ment?!

ps.: c'est normal que je ne trouve pas de « fléchettes » pour la campagne qui en nécessite (loisirs communautaires, toujours)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par reinnette
le vendredi 06 août 2010, 01h03
Je te confirme que tu as bien 160 points en communauté (ce qui explique les 0.3 étoiles manquantes pour le boomerang). Il doit y avoir un truc bizarre qui se passe avec les étoiles pour ce métier ! Il faudra que Damien jette un oeil.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par reinnette
le vendredi 06 août 2010, 01h06
Pour les fléchettes, c'est un manque (elles seront gagnées plus tard à un plus haut niveau dans une campagne non accessible actuellement). Il faut qu'on les ajoute en coopé !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 26 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 06 août 2010, 16h37
Parfait alors. Dans le premier cas, je vais continuer à travailler très fort et dans l'autre, je vais attendre gentillement que Nutsy en soit rendu là! Merci pour ces explications!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par reinnette
le vendredi 06 août 2010, 16h49
Il faut quand même que Damien ajoute (en attendant) les fléchettes en coopé. C'est un oubli (un peu de ma part, puisque je lui avait fait la liste des nouveaux objets à mettre en coopé lors de la mise en place des batiments)...

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 18 jours
posté par damien
le lundi 16 août 2010, 22h16
Je pense que le problème de l'étoile communauté a été corrigé. Les fléchettes ont également été ajoutées en coopérative.
Partagez