Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Marché de la baignoire

Chaarles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 28 jours
posté par Chaarles
le mardi 21 septembre 2010, 19h59
Depuis les évolutions de cet été, il est impossible d'accéder aux établis que l'on ne peut pas faire fonctionner.
c'est ennuyeux pour prévoir le budget pour acheter, mais bon . . .

Maintenant un autre petit problème. Je fabrique des baignoires avec ma table de pliage. Je ne suis pas maître des cîmes donc je ne peux pas aller voir les prix qui sont en cours en ce moment. Alors ? ? ?  et le supplément économique n'est pas suffisamment précis

Auriez-vous une suggestion?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 23 jours
posté par sarahgos
le mardi 21 septembre 2010, 20h12
Vu que la baignoire est productible et ne se trouve pas dans l'echoppe établi (comme le frigo) effectivement je pense que ça serait bien qu'ils soient achetables pour tous (ça sert de deco en plus)

Faudra voir avec damien

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 9 jours
posté par reinnette
le mardi 21 septembre 2010, 20h25
Faudrait mettre des exceptions sur ces objets, je ne sais pas si c'est facilement faisable... Sinon, une autre solution serait d'afficher le prix dans la description, comme ça on pourrait avoir une idée du prix de tous les objets, même ceux qu'on ne peut pas acheter :)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 4 jours
posté par snapblue
le mercredi 22 septembre 2010, 00h13
en attendant, on peut avoir des infos sur les prix via le supplément économique (en haut a droite sur la page des brèves)


Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 22 septembre 2010, 00h17
Hello,

pour ma part, je te suggère Nutsygoodies qui affiche le prix le plus bas au moment de la mise en vente et qui affiche aussi le prix de base des objets au marché. Ou alors Nutsytools si tu n'es pas sous firefox ou que tu veux t'assurer de rester le plus compétitif sur le marché sur un nombre important de mises en vente.

Chaarles

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 28 jours
posté par Chaarles
le mercredi 22 septembre 2010, 17h31
Merci à tout le monde,
 je prends note des conseils.
Pour nutsygoodies, j'avais fait une tentative, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur mon ordi (peut-être à cause de l'anti virus).
Je suis sous firefox ! ! !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 22 septembre 2010, 19h31
Ah, c'est dommage. Si jamais t'as envie de réessayer et que ça ne marche toujours pas, n'hésites pas à me contacter :)
Partagez