Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Disparition d'objet

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 14 jours
posté par Matisse609
le mercredi 22 septembre 2010, 19h28
Bonjour,
J'ai un petit souci assez particulier...j'ai voulu mettre un télescope dans l'un de mes étages mais il a disparu au moment où j'ai cliqué (double cliqué pour le coup). En ré actualisant la page, je l'ai vu apparaitre derrière le tronc mais maintenant je ne l'aperçois plus du tout!
Please help...

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 22 jours
posté par boubou5533
le jeudi 23 septembre 2010, 11h36
utilise nutsytools, il y a un bouton pour faire apparaître les objets cachés

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 14 jours
posté par Matisse609
le jeudi 23 septembre 2010, 14h42
Merci boubou5533 pour ton aide mais je ne peux pas utiliser nutsytools, java est bien installé mais quand je clique sur nutsytool il me mets ce message : Could not find the main class : Accueil. Program will exit.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par Nut#nut
le jeudi 23 septembre 2010, 20h22
Est-ce que par hasard tu avais activé Nutsygoodies pour mettre l'objet ? Si c'est le cas, vérifies que tu as la dernière version, puis vas dans ton nid, cliques sur goodies pour les activer puis fais un clic droit sur la page ailleurs que sur une pièce et sélectionnes "Chercher objets cachés" : tu pourras alors facilement aller récupérer l'objet dissimulé.

Sinon, ce n'est pas normal pour Nutsytools, tu as quelle version?

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 14 jours
posté par Matisse609
le jeudi 23 septembre 2010, 21h47
Merci beaucoup Nut#nut, j'ai pu récupérer mon télescope!! Pour nutsytools c'est bien la dernière version mais je me demande si le problème ne vient pas de java...???En tout cas impossible d'ouvrir le programme.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par Nut#nut
le samedi 25 septembre 2010, 17h45
C'est dommage, peux-tu essayer avec la version NutsytoolsAutre que j'ai mis ici ? Si tu as un doute sur java essayes de le mettre à jour :)

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 14 jours
posté par Matisse609
le lundi 27 septembre 2010, 14h03
Merci pour ton aide Nut#nut mais même avec cette version cela ne fonctionne pas. Mais je suis quasi sur que cela vient de java car Nutsytools me dit qu'il ne trouve pas java alors qu'il est bien installé sur mon ordinateur. Je vais essayer de trouver la faille de mon côté...
Encore merci
Partagez