Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Résumé de bogues/doléances

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
Âge :
16 an, 4 mois, 20 jours
posté par jetrow
le lundi 18 octobre 2010, 11h48
c'est vrais que c'est pas évident d'inviter à venir jouer!!!!personnellement je ne voudrais plus recommencer à zéro!!!!suis pas boudha pour patienter!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 9 jours
posté par reinnette
le lundi 18 octobre 2010, 12h05
mornes : ce que tu décris ici vient a priori des Nutsygoodies et non de Nutsy ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par Nut#nut
le lundi 18 octobre 2010, 13h19
Un petit mot sur Nutsygoodies justement :
  • il faut le mettre à jour : c'est pas pour rien qu'il y a une image en bas à droite qui indique si l'on dispose de la dernière version et qui pointe vers le site pour la télécharger. Pour les créateurs de campagne typiquement, ça fait un moment ça ne donne plus une liste des créateurs possibles mais directement le créateur tel que déclaré par nutsy.
  • il faut le voir comme un bonus : si vous expérimentez des problèmes (des coupures Internet ?!!!) le plus simple est de le désinstaller, c'est d'autant plus vrai si vous n'avez pas envie de le mettre à jour
  • le seul responsable de Nutsygoodies, c'est moi. Bien sur, vous n'êtes pas forcément au courant de ce que fait Nutsygoodies en plus de Nutsy, mais si vous expérimentez un problème il faut voir si ça vient de Nutsygoodies : utilisez un autre navigateur/profil ou désactivez/désinstallez le le temps de tester. Pas le temps / pas sur de savoir faire ? demandez-moi avant, mais par pitié ne venez pas importuner les admins avec ça.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez