Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

campagne ecologie

Bélélée

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
12 février 2024
Âge :
14 an, 6 mois, 19 jours
posté par Bélélée
le mercredi 13 octobre 2010, 11h11
il faut 3 PA pour aller chercher des buches et des fraises maintenant? mais alors ca sert a quoi d'avoir plus de PA? :((

les actions pour produire des matériaux dans  bcp de métiers ont augmentées en consommation de PA , maintenant les campagnes...

on va en revenir à aussi peu d'actions possibles qu'avec les 18 PA par 24 heures d'avant?  grat grat....



snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 7 jours
posté par snapblue
le mercredi 13 octobre 2010, 12h39
la campagne rapporte plus de fraises maintenant. En gros, en faisant deux campagnes a 3PA, tu obtiens la meme chose qu'en faisant trois campagnes a deux PA d'avant (et il me semble que le sac n'est plus consommé)

par contre, les pas dans les ateliers n'ont pas été augmentés a ma connaissance, en as tu un précis en tête ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par POUPEE
le mercredi 13 octobre 2010, 18h31
C'est bizarre, une autre joueuse m'a dit hier que ça revenait plus cher de se servir des établis... mais je n'ai pas eu d'exemple concret non plus.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mercredi 13 octobre 2010, 20h11
A priori aucune action sur les établis n'a été modifiée. S'il y a eu des changements, ça correspondrait plutôt à des bugs ! :o

Bélélée

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
12 février 2024
Âge :
14 an, 6 mois, 19 jours
posté par Bélélée
le jeudi 14 octobre 2010, 12h07
en fait je crois plutôt que c'est que certains établis produisent moins en fabrication depuis l'augmentation des PA

peut etre que je me trompe mais il me semble bien m'etre rendue compte que je fabriquais moins d'objets qu'auparavant... seulement je les ai pas en tête!

si reinette dit que rien n'a ete modifié il doit avoir raison! je dis plus rien ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le jeudi 14 octobre 2010, 18h02
J'ai relancé le programme de génération du manuel, la seule différence que je vois avec le 17 juillet, c'est que maintenant la chaise en bois (droite) s'appelle chaise en bois tout court.
Partagez