Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Améliorations???

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 17h51

Bonjour tout le monde,

 

 Après un an (au moins...) d'absence sur Nutsy, j'ai remaqué quelques "améliorations" sur le site. Chez moi bah... ça bug. Ca prend dix minutes pour changer de fenêtre, pour se déplacer dans le village, etc. Est-ce normal et en voie de vraies améliorations? Ou... pas? Parce que si non, je préferais de cent fois l'ancienne version!
Merci de me répondre et éventuellement d'améliorer ce point,

     Nutelladdict. :)

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 18h09
Oups... J'aurais peut-être dû mettre ce sujet dans "Rapport de bogues"... Désolée. M'enfin, que ça vous empêche pas de répondre, hein!! :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 28 octobre 2010, 19h20
Il y a encore pas mal de petits trucs en cours par ci par là... Si tu as des détails sur ces lenteurs, je pense que ça pourrait intéresser Damien, pour qu'il voit ce qui est faisable ;) Donc n'hésite pas à les lister ici en donnant un max d'infos :)

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 19h53
Pas de problème (enfin... pour les lister, les problèmes, justement). Mais je tiens juste à dire que je ne suis absolument pas au courant du nom de mon navigateur (pas jeune jeune, c'est tout ce que je sais). Alors, j'arrive.

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 20h23

Me revoilà. Alors, après résumé sur un Post-It, qui mine de rien m'a pris un peu de temps, n'est-ce pas, pour me déplacer de forum en nid, de nid en village, etc., voilà ce que j'ai pu en tirer:

       Dans le nid: C'est très lent, le déplacement. J'ai pris bien 2 minutes pour aller du forum à mon nid...
    Ensuite, j'ai cru comprendre que les objets situés dans le nid étaient censés devenir à moitié transparents quand je passe ma souris dessus, ce qui me permet ensuite, en cliquant, d'avoir le choix entre déplacer l'objet ou le retourner.
    Eh bien, héhé, premièrement, les objets deviennent transparents... quand ils veulent. Il arrive souvent que je passe ma souris sur l'objet souhaité et que ledit objet ne bronche pas. Si toutefois il arrive que j'ai le choix entre "déplacer" et "retourner", les mots sont illisibles parce que complètement... complètement rien, en fait. J'ai deviné les options car j'avais un compte avant, sans ça je n'aurais pas sû comment faire.
Enfin, pour remettre un objet dans la "réserve" (en haut à gauche, le petit encadré), je galère. Il faut que j'attende que l'objet veuille bien se ranger, et il arrive que ce ne soit pas possible. ex: j'ai dû laisser mon savon sur mon étagère car je ne pouvais plus le ranger.

       Dans le village: Déplacement très lent aussi entre le nid et le village. Puis, systématiquement, une petite fenêtre s'ouvre avec "une erreur est survenue" et en-dessous, "effacer". Le déplacement est très difficile, pas net du tout, et pour cchaque échoppe... j'ai 4 stands. 4. :)

 

       Je n'ai pas encore la Taverne.

        Dans la banque:
Etonnament, tout se passe bien.

         Sur le forum, je n'ai pas cherché, mais je viens juste de remarquer en voulant écrire en turquoiiiise <3, que la fonction "couleur" affiche:

                             

Site Error

An error was encountered while publishing this resource.

exceptions.TypeError

Sorry, a site error occurred.

Traceback (innermost last):

  • Module ZPublisher.Publish, line 202, in publish_module_standard
  • Module ZPublisher.Publish, line 150, in publish
  • Module ZPublisher.Publish, line 110, in publish
  • Module ZPublisher.BaseRequest, line 588, in traverse
  • Module Products.PluggableAuthService.PluggableAuthService, line 256, in validate
  • Module Products.PluggableAuthService.PluggableAuthService, line 840, in _authorizeUser

TypeError: iterable argument required

Troubleshooting Suggestions

  • The URL may be incorrect.
  • The parameters passed to this resource may be incorrect.
  • A resource that this resource relies on may be encountering an error.

For more detailed information about the error, please refer to the error log.

If the error persists please contact the site maintainer. Thank you for your patience. 
                                                                                                   ^
 
 Je peux juste dire "you're welcome" ===================|

Voilààà. A bientôt! (et encore, j'ai pas tout essayé).

kreasarachou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 15 jours
posté par kreasarachou
le jeudi 28 octobre 2010, 20h27
tu joues sous quel navigateur ? avec quel type d'ordi et de connexion ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 28 octobre 2010, 21h00
Whaou !! Effectivement, t'as des trucs bizarres (que je ne vois pas chez moi)... ça serait effectivement pratique de savoir quel navigateur et version tu as :) A priori en cliquant dans le bandeau supérieur sur les liens 'Aide' ou 'Option' (ou d'autres trucs, ça dépend du navigateur, mais généralement c'est dans les derniers menus), tu dois avoir un lien 'A propos de...' qui doit pouvoir te donner ces infos :)

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 21h00

Euh... (recherche, recherche...):

NAVIGATEUR: Orange (si c'est un navigateur).
TYPE D'ORDI:   Euh... Je sais pas trop, c'est un truc pas jeune et mon père informaticien soupire de désespoir en le voyant..!
CONNEXION:   Livebox (pas wi-fi, quoi). :)

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 20 jours
posté par Nutelladdict
le jeudi 28 octobre 2010, 21h11
Ah ben Reinnette on a posté en même temps! J'ai regardé là où tu m'as dit et j'ai vu Internet Explorer 8. C'est ça??

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le jeudi 28 octobre 2010, 21h17
Le bug du forum existe aussi chez moi. Pour le reste, à ta place je testerai avec Firefox :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le jeudi 28 octobre 2010, 21h29
Oui, appremment cela fait quelques temps qu'on ne peut plus utiliser les couleurs :(

Internet Explorer 8, c'est bien ton navigateur (Orange est ton fournisseur d'internet). Je crois (à confirmer) que Nutsy n'est pas optimisé pour Internet Explorer 8, mais il doit exister un mode de compatibilité dans le navigateur (que je ne maitrise pas trop, vu que je ne l'utilise pas) ?
En tout cas, comme l'a dit Nut#nut, tu devrais tester Firefox :) Nutsy est optimisé pour Firefox et tu verrais que c'est un navigateur plus efficace (non non, je n'ai pas d'actions dans Firefox :p lol) ;)
Partagez