Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Ecureuil débutant recherche...

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 21 jours
posté par Nutelladdict
le vendredi 29 octobre 2010, 14h43
Bonjour à tous!

          Je suis arrivée sur le site hier et je cherche des accessoires ou des meubles PaS cHeR pour personnaliser mon nid, à hauteur de mes modeste moyens de débutante. Si vous avez des idées (comme des pailles en guise de pied de table, par exemple) ou si vous vendez des objets de ce genre, je le répète, le moins cher possible, merci de m'en avertir sur ce topic ou par MP.

  Merci et à bientôt!!

  Nutelladdict :)

Nutelladdict

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
13 an, 6 mois, 21 jours
posté par Nutelladdict
le vendredi 29 octobre 2010, 15h52
Cela dit, je préfère par MP, si possible... plus facile à surveiller..! Merci. (et ne vous bousculez pas, surtout! lol)

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par pachakamac
le jeudi 04 novembre 2010, 20h17
avons nous le droit de vendre " pas cher" a une personne bien precise, (au risque de se le faire piquer) ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 7 jours
posté par snapblue
le vendredi 05 novembre 2010, 16h06
si tu vends en dessous de la valeur du marché a une personne précise, il s'agit d'une "vente arrangée" et elles sont interdites. Tu risque donc de te retrouver avec une amende en objets et points de troc, et des amendes plus sévères en cas de récidive.

Tyramissu

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
13 an, 11 mois, 2 jours
posté par Tyramissu
le vendredi 05 novembre 2010, 16h41
Ça veut dire que l'on ne peut pas vendre un objet en dessous du prix que l'on nous donne au départ?PS: je vends une balle de tennis à 6n si ça intéresse.

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 20 jours
posté par pachakamac
le vendredi 05 novembre 2010, 19h29
non pas en dessous du prix  bien sur, ni tres cher pour tricher,
juste mon fils fait pas les memes metiers que moi et si j'ai besoin de truc de sa production ben je les achette a d'autres de peur justement d'etre pris pour un tricheur,

par exemple il fait des canettes et j'en ai besoin je peu les lui acheter ?

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 16 jours
posté par spipiouckette
le vendredi 05 novembre 2010, 20h03
en fait, si il est le moins cher (ou le seul) du marché, ET qu'il n'y a pas d'autres vendeurs au même pris plus haut dans la liste, ET que ca fait longtemps qu'il a mis ses affaires en vente, il n'y a pas de probleme a lui acheter sa production pour ton usage personnel, vu que les autres cureuils ont pu bénéficier de sa vente autant que toi, et que tu as juste achetés sans regarder.

Par contre, si il n'est pas le moins cher et/ou qu'il est tout en bas de la liste et/ou qu'il vient de les mettre en vente juste pour toi, la c'est arrangé, donc mal.

Tiramissu : tu peux mettre toute ta production au prix brocanteur si tu le souhaites, mais pas pour un écureuil en particulier.
Partagez