Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

liste des etablis

pachamama

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
15 an, 8 mois, 26 jours
posté par pachamama
le vendredi 05 novembre 2010, 19h55
bonjour

pour les campagnes vous avez fait un truc pas mal c'est la page "liste des campagnes",
avec des tableaux qui decrivent avec precision ce que chaque campagne fait gagner, ce quelle coute, ce dont on a besoin pour finaliser la campagne ,
c'est vraiment bien et ma question est plutot pour les etablis

une page par exemple "liste des etablis" avec ce que chaque etablis produit ce que ca coute  (PA)
et ce que ca utilise serais vraiment tres bien pour pouvoir s'organiser dans les productions et savoir ce que fait l'etablis sans etre obligé de l'acheter ,

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le vendredi 05 novembre 2010, 20h20
Salut :)
Si je ne me trompe pas, ce que tu demandes existe sur la page Métiers du manuel ;)
Pour chaque métier, en cliquant sur le lien correspondant, tu accèderas alors à une nouvelle page te décrivant les établis, les pré requis, les gains, consos, etc :)

Et je profite aussi de ton message pour donner le lien vers la page Décors qui liste aussi les décors disponibles en constructions dans les villages :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le lundi 08 novembre 2010, 21h06
D'ailleurs, ta remarque m'a fait penser à réorganiser un peu cette partie du manuel (pour éviter que la page ne soit trop chargée) : j'ai réparti tout ça sur plusieurs pages, avec des liens :) ça évitera aussi que cela ne soit trop long à charger ;)
Partagez