Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

L atelier de viterie

purvis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 3 jours
posté par purvis
le lundi 08 novembre 2010, 18h18
bonjour a tous , j ai l atelier de viterie pour faire des fenetres , je me suis rendu compte que assembler une fenetre et la assembler une fenetre simple sont identique , la fenetre simple prend plus d objets que la fenetre , mais identique . ca serais bien de remplacé une fenetre par une autre exp= fenetre en neigé ou autre . merci , purvis

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 08 novembre 2010, 18h24
hello,
Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu disais, ces actions ne sont pas identiques, les consos *et* les objets obtenus sont différents :
fenêtre simple



fenêtre



purvis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 3 jours
posté par purvis
le lundi 08 novembre 2010, 18h32
Salut nut nut , j ai fabriqué 2 fenetres une fenetre et l autre simple et j ai recu 2 fenetres identiques avec des rideaux vert peut tu vérifier . a moin qu il sont réparé tout ca , mais ca fait suremment pas longtemps , c était vraimment 2 fenetre avec rideau vert . merci de vérifier pour moi purvis

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 28 jours
posté par Nut#nut
le lundi 08 novembre 2010, 18h44
Je ne peux pas vérifier quoique ce soit, mais un modérateur pourra certainement te dire ce qu'il en est :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le lundi 08 novembre 2010, 20h42
Salut :) Je viens de regarder un peu ton historique et je ne suis tombé que sur 2 actions d'assemblage de fenêtre (en remontant jusqu'à fin septembre), mais pas d'assemblage de fenêtre simple : tu n'aurais pas fait 2 fois la même sans faire attention ? ;)

purvis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 3 jours
posté par purvis
le lundi 08 novembre 2010, 21h27
salut non pas du tout je voulais 2 fenetres différentes et j ai esseyé les 2 fenetres et ca donné la memme , mais pas grave . je vais re fabrique une fenetre tres bientot et je vais t en redonné des nouvelles merci beaucoup

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le lundi 08 novembre 2010, 22h46
N'hésite pas à me tenir au courant quand tu lances l'action (pour que je regarde au lancement) et quand elle se termine :) Pour s'assurer que tout se passe bien comme prévu :)

purvis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 3 jours
posté par purvis
le mardi 09 novembre 2010, 01h36
Merci beaucoup reinnette Chantal (purvis)
Partagez