Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Je m'y retrouve plus ^^'

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le dimanche 05 décembre 2010, 12h06
Bonjour ! :)
Alors voila , je reviens sur le jeu après quelques mois d'absence et nutsy a bien changé , si bien que je ne m'y retrouve plus du tout concernant les explorations...Comment les fait-on maintenant ?
Merci d'avance
Hishous

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 05 décembre 2010, 12h14
Il n'y a plus d'explorations maintenant ;)
Tout est disponible au travers de campagnes qui sont accessibles dans des batiments. Chaque village a maintenant des batiments différents, ce qui fait que chaque village a accès à des campagnes différents :)

Pour plus de détails, tu peux consulter cette page du manuel :)

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le dimanche 05 décembre 2010, 12h16
D'accord , merci reinnette :)  Ca devient un peu plus compliqué qu'avant lool ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 05 décembre 2010, 15h32
Ou plus simple, tout dépend de quel point de vue on se place ;) Avant il y avait les explorations ET les campagnes, maintenant il n'y a plus que les campagnes, ce qui simplifie :p

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 16 jours
posté par Hishous
le dimanche 05 décembre 2010, 15h53
Sauf que si les explorations comptent comme une campagne , il faut patienter plus longtemps pour recevoir nos "vivres". De ce point de vue, c'est forcemment beaucoup moins simple :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 11 jours
posté par reinnette
le dimanche 05 décembre 2010, 16h12
Effectivement, ça oblige à attendre, mais ça ne rend pas les choses plus complexes, puisque, quoi qu'il arrive, on finit par avoir sa nourriture ! ^^ Le but est bien que le jeu soit communautaire, donc éviter que chacun cherche à jouer seul dans son coin ;) ça augmente les interactions, mais aussi la dépendance des joueurs les uns envers les autres. Donc ça doit pousser à communiquer, s'organiser, etc... :)
Partagez