Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

les marchés

kendyacamara

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
13 an, 9 mois, 14 jours
posté par kendyacamara
le mardi 07 décembre 2010, 21h06
salut,
ca serais pas mal peut être que chaque village ait son propre marché

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le mardi 07 décembre 2010, 21h43
Je crois que certains avaient proposé cela par le passé ? Mais cela réclamerait vraisemblablement beaucoup de boulot pour tous les différencier et surtout cela poserait surtout des problèmes pour les approvisionnements dans certains objets (qui sont parfois déjà en pénurie). Il faudrait alors se balader de village en village pour pouvoir faire nos achats... J'ai peur que cela n'apporte trop de complications :(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 29 jours
posté par Nut#nut
le mardi 07 décembre 2010, 21h45
hello,

Pour ma part, je trouverai ça infernal de devoir faire le tour des villages avant d'acheter un objet pour l'avoir au meilleur prix (ou même ne serait-ce que le trouver). Et réciproquement je serai attristé à l'idée que des kureuils achètent un objet plus cher qu'au prix ou je le vends, parce qu'ils n'ont pas pris le temps de venir dans mon village.

Pire, si l'idée est de restreindre un kureuil au seul marché de son village, déjà autant déménager de suite dans le plus peuplé et quel dommage quand même de se passer de 90% de l'activité commerciale.

A côté de ça, j'avoue ne pas trop saisir l'intérêt de la chose :/

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 7 jours
posté par snapblue
le mercredi 08 décembre 2010, 05h04
j'ai du mal a voir l'interet d'une telle chose également

surtout maintenant que certains objets sont disponibles uniquement par des campagnes qui se font dans un nombre restreint de village.

Pas envie de me faire trois villages pour acheter un pansement dans un village, une bouteille d'eau dans un deuxieme, un ballon dans un troisieme, pour aller faire une campagne de sport dans un 4eme ....
Partagez