Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

un onglet pour le forum

Brelocques

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 11 jours
posté par Brelocques
le vendredi 10 décembre 2010, 08h01
Bonjour,

Les trois onglets : "village" "taverne" et "marché" mènent aujourd'hui au village.
L'un d'eux pourrait mener au forum. Et l'autre ... au manuel peut être ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le vendredi 10 décembre 2010, 17h35
Il y a déjà des liens dans le bandeau supérieur pour le forum et le manuel ;) En fait, les liens ne mènent pas exactement au même endroit du village : cela doit centrer au niveau de ce qui est demandé (Village => son propre nid ; Taverne => la taverne de son village ; Marché => le marché de son village) ;)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 30 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 10 décembre 2010, 18h42
Je tiens juste à préciser, reinette, que lorsque tu as cliqué une fois sur chacun des trois liens, ils ne servent plus à rien par la suite. C'est-à-dire que si je me suis déjà une fois rendu à la taverne en cliquant sur le lien (j'étais déjà sur la carte du village lors du cliquage), quand bien même je serais à l'opposé de la carte la deuxième fois que je veux cliquer, ça ne bougera pas...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 12 jours
posté par reinnette
le vendredi 10 décembre 2010, 18h55
Quand tu es déjà sur une de ces pages, rien ne change, mais si tu cliques sur l'une des deux autres, ça t'envoies normalement au bon endroit, quel que soit le lieu où tu es sur la carte ;) Et l'avantage, c'est que ça le fait sans recharger la carte en entier ! :D

Brelocques

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
15 an, 7 mois, 11 jours
posté par Brelocques
le vendredi 10 décembre 2010, 22h38
J'admets que ce n'est pas nécessaire. Juste une facilitée, j'ai joué quelques jours sur un écran réduit et avec une connexion lente. J'ai zappé le forum et raté des infos.

Les liens en haut de page ne sont pas toujours visibles contrairement à ceux du bas qui sont donc plus pratiques.

C'est vrai que les différents lien ne donnent pas tout a fait au même endroit, mais pour moi y'a pas une grande différence. Ça doit dépendre de la disposition de chaque village.
Partagez