Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SOS

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 23 jours
posté par noisette2599
le lundi 17 janvier 2011, 10h57
salut a tous,j'ai fait le tour de certaines taverne,et deamander de l'aide  pour une campagnes cyclo, je me suis apercue qu'elle avait demarrer OUPS mdr,mais grand  besoin d'aide pour une plage en folie,d'elephant ou telescope.

je rendrai l'aide a ceux qui en auront besoin apres.

bizzzzzzzzzzzz

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le lundi 17 janvier 2011, 20h33
Et si jamais vous n'êtes pas intéressé à participer à ces campagnes mais que vous souhaitez vous départir des objets dont on besoin les campagnes citées par noisette2599, envoyez-moi un MP. J'ai de la famille écureuille intéressée à mettre la papatte sur ces objets!

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 23 jours
posté par noisette2599
le lundi 17 janvier 2011, 21h47
merci de ton soutien grand bourru, par contre la il y a un beug sur toutes les campagnes,elles sont toutes en moins,ce qui m'arrange pas de trop,maintenant que du monde reponde a mon appel

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 25 jours
posté par sorencureuil
le lundi 17 janvier 2011, 22h41
Je suis venue donner un coup de pattes pour les mille et une noisettes.  Moi aussi j'ai hâte que papa Damien ait réparer le bogue

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
16 an, 10 mois, 11 jours
posté par bleu océan
le mardi 18 janvier 2011, 14h40
oui moi aussi ça bloque tout et ma fleurette elle pousse pas ! enfin j'ai pu manger et boire dire que mon troc avance à grands pas ! chouette on aura des PA en plus en général quand y a un souci on a des PA ! hi hi

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 23 jours
posté par noisette2599
le mardi 18 janvier 2011, 18h24
cool en travaillant plus,et gagnant beaucoup de noisettes je pourrais faire comme ma maitresse depenser a fond lol lol

meilleure idée damien n'a qu'a tout soldé son nid pour se faire pardonner lol lol ahahahahahahahaha

bizzzzzzzzzz

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le jeudi 20 janvier 2011, 01h11
Ça pourrait être marrant, les cartes de crédinuts... et voir des écureuils endettés jusqu'au cou obligés de solder leur nid pour pouvoir payer leur solde de 5 ou 10 000 noisettes :p!
Partagez