Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

CAMPAGNE BATIMENT STATION HTE MONTAGNE

caféolait

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 11 mois, 3 jours
posté par caféolait
le lundi 17 janvier 2011, 20h41

J'ai toujours du mal à créer ou participer aux campagnes se situant tout en bas du bâtiment "Station de Haute Montagne" à Bourg en brousse. J'ai essayé sur Mozilla et Internet Explorer en zoomant à 75% mais là encore avec du mal. J'ai enfin réussi en zoomant à 50% mais alors là c'est dur dur d'y voir très clair. Est-ce normale ???? Merci.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 10 jours
posté par reinnette
le lundi 17 janvier 2011, 21h01
Effectivement, je viens de faire le test et la fenêtre apparait trop bas dans la page... Avec les goodies de Nut#nut, le problème peut être contourné (puisqu'on peut déplacer la fenêtre du batiment), mais il faudra surement que Damien jette un oeil à cela pour le corriger :)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 5 jours
posté par snapblue
le lundi 17 janvier 2011, 22h22
le bâtiment est en cours de déplacement pour remédier au probleme temporairement ^^

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 1 jours
posté par Midomousse
le mardi 18 janvier 2011, 18h00
Nous avions eu le même souci avec le Centre de Recyclage à Baies, pas moyen d'accéder aux dernières campagnes créées, la liste ne s'affichait pas en entier. On a du déplacer le bâtiment pour le remonter sur la carte, maintenant ça va. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas construire trop bas sur la carte du village, à part des décors.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 20 jours
posté par damien
le mardi 18 janvier 2011, 20h06
Oui, le problème avait déjà été soulevé. Pour l'instant c'est une limitation que les maires doivent prendre en compte.

caféolait

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
16 an, 11 mois, 3 jours
posté par caféolait
le mardi 18 janvier 2011, 21h43
Merci pour la réponse. Je vais patienter.....

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 8 jours
posté par cueileuil
le mercredi 19 janvier 2011, 22h37
Remarquez il y a du bon à ça : pour participer à la campagne tout en bas il faut la faire remonter en en créant une nouvelle. Notre complexe de haute montagne tourne à plein régime ;-) !
Partagez