Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

objet banque

supaï

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 15 jours
posté par supaï
le jeudi 10 mars 2011, 11h56
salut,
j'ai acheté a la banque deux delta planes, enfin je voulais en acheter un seul mais ca m'en a acheté deux en meme temps mais bon pas grave ca, le plus etrange c'est que quand j'ai voulu faire une campagne delta plane , ils avais tout les deux disparu de mon inventaire,
ma question est pourquoi ont ils disparu et qui les a vendu a ma place?
je me retrouve avec des noisettes en plus mais je n'aurais pas vendu les objets a faible prix, au pire j'en aurais mis un seul en vente mais a un prix beaucoup plus important vu que y'en a pas au marché

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 23 jours
posté par sarahgos
le jeudi 10 mars 2011, 11h58
Le double achat, il faut écrire à support@nutsy.net, ou envoyer un mp à syahia

Pour la vente, tu es sûr que tu les as pas mis dans ton nid ? Sinon, si quelqu'un les a vendu à ta place, c'est que cette personne avait ton mot de passe : c'est donc ta responsabilité

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 4 jours
posté par snapblue
le jeudi 10 mars 2011, 14h37
les objets n'ont pas été vendus à un faible prix, 2499N, c'est plus que raisonnable pour un deltaplane a 4 crédits .. Quand tu veux, je t'en vends un a ce prix la...

Les objets sont restés en vente 8 et 9h, et pas achetés au même moment, il ne s'agit donc pas de quelqu'un qui se serait arrangé pour se vendre des trucs a bas prix depuis ton compte.

Pour la double vente, tu peux effectivement contacter syahia ou le support, mais, vu que tu n'as plus l'objet, je ne sais pas trop comment ca peut se passer (remise des codes, mais retrait des noisettes ??)

Je te conseille de changer de mot de passe, et si vous êtes plusieurs a jouer sur ton ordinateur, de ne pas enregistrer ton mot de passe pour une connexion automatique.
Partagez