Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Vraiment désolé !!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 6 jours
posté par mielpops
le samedi 21 mai 2011, 07h18
Bonjour à tous, non ce n'est pas le grand retour de Mielpops malheureusement. Comme vous avez surement pût le constater depuis quelques mois, je ne viens plus ni sur le jeu, ni sur le forum. La raison en est très simple, par rapport à mon travail pour commencer, je suis très sollicité et très souvent en déplacement, donc le peu de temps de libre qu'il me reste, je le consacre essentiellement à ma petite famille. Ensuite car la petite nostalgie que j'avais chaque jour à me connecter s'est au fil du temps envolée, je ne dis pas que je ne reviendrai pas un jour car je garderai un oeil discret sur les évolutions en relation avec des joueurs près d'ici. Ce n'est donc pas un adieu, mais un gros "au-revoir" que je vous fait ici le coeur lourd. Longue vie au village et peu être à très bientôt.

Aromia

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
13 an, 5 mois, 20 jours
posté par Aromia
le samedi 21 mai 2011, 07h49

Bon Courage mielpops, il est vrai qu'à un certain moment prendre du bon temps dans la vrai vie est primordial, même si ce jeux nous apporte des amis , ils ne remplassent , cependant , pas le contact de la chaleur humaine . N'ai pas de regrès, ni de culpabilité et revient nous voir dès que l'envie se fera sentir

A bientot.

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 11 mois, 29 jours
posté par chanse
le samedi 21 mai 2011, 18h45
Mon Mielpopsounet , je suis désolé de ton gros Au revoir. Il est parfois difficile de concilier le boulot avec sa vie familiale, cela devient encore plus dur d'y rajouter des loisirs virtuels comme Nutsy !! 
Ta famille est plus importante et tu dois  profiter des bons moments qui passent trop vite en général ! :D
Le boulot étant indispensable , là tu n'as pas le choix :p 
Je prends soin du village et avec mes amis nous allons de l'avant pour notre BSE adoré
Je te dis donc à bientôt et on attendra   patiemment ton retour .

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 13 jours
posté par Patatartiner
le samedi 21 mai 2011, 21h30
Prend ton temps Pop's, on attendra ton retour tous les jours !!! lalalalla lère !!

Partagez