Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Normal que ..??

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 25 jours
posté par pikasie
le lundi 08 août 2011, 18h57
Est-ce normal que soit un mot ou une date s'affiche en vert et quand passant avec la souris dessus il y est une pub qui s'affiche de Groupon ...ça se passe quand je suis sur le forum .. ah vi et en plus ça se déplace cette pub .. pas toujours au même endroit

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 30 jours
posté par oufdelu
le lundi 08 août 2011, 20h34
Est ce que c'est systématique ? Y a t il une page particulière ou ca se passe ou c'est généralisé à tout les formus Nutsy.net ? Qu'entends tu pas "un mot ou une date s'affichent en vert" ? La pub est systématiquement pour "Groupon" ? Comment la pub se déplace t elle ??

Quel navigateur utilises tu et as tu vidé tes caches récemment ?

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 25 jours
posté par pikasie
le mardi 09 août 2011, 11h45
Dans n'importe quelle page du forum .. ça se déplace oui ... tu vois comme là moi quand je te lis ton mot date est affiché en vert et là ou c'est écrit Répondre à ce message .. c'est le mot message qui est en vert aussi et lorsque comme j'ai dit je passe ma souris dessus la pub apparait ....je suis sous firefox et oui je vides régulièrement mon cache oufdelu ...quand je vais aller sur une autre page du forum bennn ca va changer d'emplacement .. c'est pas toujours le même mot qui s'affiche en vert et qq fois comme j'ai dit ben c'est souvent l'année dans la date d'un message qui s'affiche en vert ...en tout cas sur chaque page que je passes on le voit 2 fois mais pas forcément au même endroit .. voir rarement au même endroit

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 23 jours
posté par boubou5533
le mardi 09 août 2011, 15h41
je suis sous firefox et je n'ai jamais eu le problème que tu décris

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 27 jours
posté par Nut#nut
le mercredi 10 août 2011, 18h37
Est-ce que ça le fait que sur Nutsy ? Dans tous les cas, à ta place je vérifierai que le PC n'a pas attrapé un malware quelconque.

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 5 jours
posté par snapblue
le mercredi 10 août 2011, 19h55
ca ne me le fait pas non plus, j'ai peur moi aussi que ça soit ton ordi qui a un probleme.
Est ce que ca te le fais si tu joues depuis un autre ordi ?

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 25 jours
posté par pikasie
le mercredi 10 août 2011, 22h01
Hier soir je me suis promené sur le net et effectivement j crois que Nut#nut a raison .. je me suis aperçue que je retrouvais ce même problême sur d'autres pages ..si qq'un peut me dire comment me défaire de ça .. ça serait bien bien aimable :o)

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 23 jours
posté par boubou5533
le jeudi 11 août 2011, 13h48
Tapes dans un moteur de recherche "malware logiciel"

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
16 an, 6 mois, 25 jours
posté par pikasie
le jeudi 11 août 2011, 20h57
merci boubou5533  :o)
Partagez