Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Pourriel

Mangeraie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
11 an, 8 mois, 13 jours
posté par Mangeraie
le samedi 01 septembre 2012, 04h55
À peine ai-je joins ce merveilleux site que deux malotrus remplissent ma boite de messages d'invitation à visiter leurs nids (ce que je m'empressai de faire) et ils ne cessent toutefois pas! Comment faire pour empêcher que mon courrier soit polluer par ces messages incessant et est-ce que ces deux méchants personnages seront punis? J'attend avec impatience des nouvelles à cet égard. P.S. Je reconnais que cette plainte ne soit pas approprié pour la catégorie "Rapport de Bogue" mais je ne fut capable de trouver un endroit plus approprié, donc désolé en avance!

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
16 an, 2 mois, 3 jours
posté par snapblue
le samedi 01 septembre 2012, 05h20
les invitations à visiter le nid ne sont pas des pourriels, mais une fonctionnalité du jeu. Ils ne seront donc pas punis.

Je suis sure néanmoins que si tu demandes gentiment à tes solliciteurs de ne plus t'envoyer de courrier, ils arrêteront.

Suljili

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 5 jours
posté par Suljili
le mardi 04 septembre 2012, 23h08
D'autant plus que généralement quand on te demande à visiter un nid, ON visite le tien ! Ce n'est pas méchant, ni polluant, essaye de prendre ça comme un amusement !!! Cela, en plus, t'apportes des points pour progresser. Perso, j'adore visiter les nids des cureuils, même gratuitement (c'est à dire sans demander à visiter le mien), mais ne t'inquiètes pas, j'éviterai soigneusement de venir chez toi lol ^^
Partagez