Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

J'ai un problèmeuuuuuuuu

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
11 an, 10 mois, 3 jours
posté par Fidelma
le samedi 01 décembre 2012, 17h09

J'ai crée Fidelma sous internet explorer avec un beau mot de passe que je n'ai pas noté et que j'ai oublié, vu que je me connecte automatiquement quand je viens sur le jeu. Là je me suis décidée  à prendre Mozilla firefox mais bien-sûr, je n'ai plus le mot de passe automatique. Je ne sais pas où je pourrais le récupérer - je veux dire, dans internet explorer, à quel endroit se cachent nos mots de passe ? (ils arrêtent pas de dire "voulez-vous qu'internet explorer retienne ce mot de passe" mais ils disent pas où ils les rangent lol !) Si quelqu'un le sait je lui dis AU SECOURS !!! Ou alors, faut-t-il que je le déclare perdu sur la page d'accueil ?

Je ne sais pas si je suis bien claire mais faut avouer que c'est idiot ce qui m'arrive et j'en bafouille nerveusement !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 22 jours
posté par Fouettefouette
le samedi 01 décembre 2012, 18h13
Bonjour Fidelma, Pour redemander ton mot de passe oublié, tu peux écrire directement à l'adresse suivante en expliquant ton problème : contact@nutsy.net et ils t'enverront ton mot de passe sur ta boîte mail lorsque tu t'es inscrite sur Nutsy. Voilà !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
11 an, 10 mois, 3 jours
posté par Fidelma
le dimanche 02 décembre 2012, 15h34
Merci pour le renseignement Fouettefouette, je tente le coup et je te tiens au courant.

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 10 mois, 23 jours
posté par kureuillator
le lundi 03 décembre 2012, 05h51
si tu as encore internet explorer sur ton ordinateur, tu peux également aller sur la page de la banque, puis en haut a droite dans information personnelle, et changer ton mot de passe (pour un que tu notera soigneusement)

ensuite, il te restera juste a ouvrir ta page sur mozilla, et taper ton nouveau mot de passe

sur mozilla, c'est très facile de retrouver tes mots de passe enregistrés si tu l'oublies a nouveau

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
11 an, 10 mois, 3 jours
posté par Fidelma
le lundi 03 décembre 2012, 17h26
Ahhhhhhh ça c'est une excellente idée Kureuillator, je vais essayer tout de suite, parce que j'ai écrit à Nutsy (Armand) qui m'a répondu bien gentiment qu'il ne pouvait rien faire dans la mesure où les mp sont cryptés. Lui m'a proposé de le déclarer perdu sur la page d'accueil. Si ça ne marche pas sur la banque c'est ce que je ferai mais je préfère essayer d'abord ta solution. Il y a quelques années, j'avais Mozilla et en effet c'est facile comme tout de retrouver ses mp mais sur explorer, franchement c'est à se demander où ils les planquent !!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
11 an, 10 mois, 3 jours
posté par Fidelma
le lundi 03 décembre 2012, 17h39
SUPER !!!!! ça a marché comme sur des roulettes !!! Merci du fond du coeur ! Je vais enfin faire toutes les folies qu'un kureuil peut s'offrir grâce aux trucs et aux machins qu'on ne peut avoir que par Mozilla lol ! Sinon, j'ai noté mon nouveau mp ET Mozilla me l'a soigneusement enregistré ! Merci encore
Partagez