Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Comment avoir une étoile cuisine?

T'choup

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
11 an, 6 mois, 20 jours
posté par T'choup
le mardi 05 février 2013, 11h02
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour pouvoir avoir une étoile en cuisine, tout vos conseils serons bon à prendre, merci d'avance à celles ou ceux qui pourrons m'aider. 

Merci à tous , bon jeu, T'choup :)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 25 jours
posté par sarahgos
le mardi 05 février 2013, 11h46
ici tu as la page du manuel sur les metiers
Pour avoir une étoile en cuisine, il faut deux étoiles en culture et une en art. Pour celle en art il en faut deux en argile.

Donc avant de faire l'étoile en cuisine, tu vas devoir faire des campagnes d'argile et de culture.
Pour la culture, il y a un batiment ferme à bourg en brousse, à bourg sous l'ecorce, à flute enchantée, à St amour des noisettes, et un batiment serre à Nuttingham. Tu peux aussi travailler sur l'établi ruche
Pour l'argile, il te faut une table de modelage, dans les établis

T'choup

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
11 an, 6 mois, 20 jours
posté par T'choup
le mardi 05 février 2013, 19h04
Merci beaucoup sarahgos, c'est super sympa d'autant que c'est très détailler :) Quesce que c'est compliquer,  rien que pour avoie un réfrégirateur, je me souvient y a 4 ans (quand j'y jouais avant) il n'y avais pas toutes ces conditions ^^

Quoi qu'il en soit encore merci, et bon jeu!

Biyouss, T'choup


sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 1 mois, 25 jours
posté par sarahgos
le mardi 05 février 2013, 19h37
Sisi, il a toujours fallu ça pour avoir une étoile en cuisine, la seule différence c'est qu'avant, tu pouvais acheter le frigo même si tu n'avais pas l'étoile nécessaire ;)

T'choup

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
11 an, 6 mois, 20 jours
posté par T'choup
le mercredi 06 février 2013, 11h23
Ah oui voila c'est sa, je m'en souvenais plus exactement ^^ Encore merci à toi !
Partagez