Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Travailler la communauté pour évoluer!

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le vendredi 22 novembre 2013, 21h33
La construction tu devrais être correcte, noisette2599. Continue ton étoile communauté jusqu'à ce que la 4e apparaisse. Là, tu seras prête. Mais d'avance sur les autres, il me faut vérifier!

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 9 mois, 23 jours
posté par noisette2599
le vendredi 22 novembre 2013, 23h58
merci grand bourru

ladydemon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 3 jours
posté par ladydemon
le mardi 26 novembre 2013, 08h39
Allez plus que 372.

Et il faut combien pour la construction, par ce que je crois que j'y serai pas du tout (pourquoi on a pas des points en construisant des étages ?!)...


Ladydemon, très intéressée par les points trocs (et y sont qu'à la communauté...)

ladydemon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 3 jours
posté par ladydemon
le mardi 10 décembre 2013, 08h45
'a y'est...
j'ai toute la communauté nécessaire, mais cela me dit pas pour la construction....


Ladydemon, toujours très intéressée par les points trocs, la construction c'est pas mal aussi (y'sont où????)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
17 an, 4 mois, 28 jours
posté par Grand Bourru
le dimanche 22 décembre 2013, 03h38
Ma pauvre ladydemon!

Milles excuses de ne pas t'avoir répondu avant!

Pour la construction, si ma mémoire est bonne, tu n'as besoin que d'une étoile complète (donc la deuxième doit apparaître). Mais si tu ne veux pas prendre de chance, travaille ta deuxième de manière à la compléter.

Je vais m'efforcer de démarrer un max de construction puisqu'apparemment nous ne sommes que deux villages actuellement à en démarrer régulièrement (l'autre étant Nuttingham si je ne m'abuse)

La prochaine fois, envoie-moi un MP pour me dire de venir voir le forum, de sorte que tu attendes  moins longtemps pour une réponse, pauvre toi!

ps.: merci de travailler à l'évolution du bâtiment, c'est apprécié!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez