Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Taverne

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 11 jours
posté par caramel8
le dimanche 02 mars 2014, 08h25
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquez mais pour crer una campagne a la taverne ils faut des objets tres rare difficile a atteindre du coup personne ne peux participer. Moi je joue depuis 5 6 ans sur ce jeu et je n'ai jamais reussi a obtenir des objet aussi rare. Je ne propose pas de supprimer les campagnes existantes avec ses objets super rares mais d'en crer d'autres avec des objets un peu moins rares pour que tout le monde puissent participer aux campagnes de la taverne .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 30 jours
posté par reinnette
le mercredi 19 mars 2014, 20h17
Je suis étonné... Normalement tout est à peu près équilibré et rarement en rupture de stock. Eventuellement il y a des objets rares, mais cela est parfois volontaire pour obliger aussi un peu à faire certaines campagnes variées. Mais si tu as des exemples, cela m'intéresse, au cas où, car rien n'empêche de changer un peu les équilibres de certaines campagnes !

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
10 an, 3 mois, 6 jours
posté par cracboum
le mercredi 30 avril 2014, 00h11