Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Taverne

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 2 mois, 11 jours
posté par caramel8
le dimanche 02 mars 2014, 08h25
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquez mais pour crer una campagne a la taverne ils faut des objets tres rare difficile a atteindre du coup personne ne peux participer. Moi je joue depuis 5 6 ans sur ce jeu et je n'ai jamais reussi a obtenir des objet aussi rare. Je ne propose pas de supprimer les campagnes existantes avec ses objets super rares mais d'en crer d'autres avec des objets un peu moins rares pour que tout le monde puissent participer aux campagnes de la taverne .

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 30 jours
posté par reinnette
le mercredi 19 mars 2014, 20h17
Je suis étonné... Normalement tout est à peu près équilibré et rarement en rupture de stock. Eventuellement il y a des objets rares, mais cela est parfois volontaire pour obliger aussi un peu à faire certaines campagnes variées. Mais si tu as des exemples, cela m'intéresse, au cas où, car rien n'empêche de changer un peu les équilibres de certaines campagnes !

cracboum

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
10 an, 3 mois, 6 jours
posté par cracboum
le mercredi 30 avril 2014, 00h11
Des objets tellement rares que depuis que je suis inscrite, je ne les trouve pas. Je cherche dans divertissement. Djembé, char de carnaval, pinata, harpe, raquette à neige, totem j'ai trouvé mais il est cher. ours misanthrope introuvable. boulier introuvable, cheval crinière au vent introuvable, hippomobile, introuvable, snowboard, pinata, introuvables, boule à facette asbin 2000 n'apparaît pas du tout. Certains jouent à certaines campagne comme raquette à neige mais rien. En fait, la plupart apparaissent mais sans prix et visiblement, le stock est à 0. Ca fait quand même beaucoup d'objets rares donc personnellement, la taverne, j'ai laissé tomber.

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
Âge :
16 an, 4 mois, 10 jours
posté par jetrow
le mercredi 27 avril 2016, 15h13
c'est vrai que pour obtenir des objets rares, je suis allé à la banque choisir des objets du mois (ou du trimestre) maintenant il n'y a plus beaucoup de changement!!!!!!

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
Âge :
15 an, 10 mois, 13 jours
posté par kraken95
le lundi 12 août 2019, 22h40
moi aussi j ai laissé tombé depuis des lustres
Partagez