Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

objets dans l'inventaire

bouboutchou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 3 jours
posté par bouboutchou
le samedi 31 janvier 2015, 23h34

Bonjour,

me voici, petit écureuil qui essaie d'aménager son nid après de longs mois d'hibernation...Mais j'ai un problème, quand je veux prendre des objets (peu importe lequel) dans mon nid pour le mettre dans mon invenataire, je ne peux pas! tous les objets que je sélectionne ( je clique sur déplacer...) je ne peux pas le mettre dans mon inventaire, il y a un cadre autours de celui-ci!

Si quelqu'un a une solution pour moi, ca serait vraiment super!

merci... 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 29 jours
posté par reinnette
le dimanche 01 février 2015, 18h25
Il y a un cadre rouge quand tu es dans une zone dans laquelle tu ne peux pas poser l'objet (comme par exemple entre des étages, en dehors du nid, ou dans une zone du nid où il y a déjà trop d'objets).
Pour mettre l'objet dans l'inventaire, un fois cliqué sur "Déplacer", tu dois bouger le curseur jusqu'à l'inventaire en haut à gauche. Une fois que l'objet est bien au dessus, il suffit de re-cliquer et l'objet est déposé dedans :)

Si ça ne marche pas en faisant cela, c'est qu'il y a une bizarrerie qui se cache... Il faudra voir ! Tiens moi au courant :)

bouboutchou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
15 an, 6 mois, 3 jours
posté par bouboutchou
le mardi 03 février 2015, 18h59

Merci, j'ai pas encore compris, je pense que mon ordi fait des siennes de temps à autre.... j'y arrive des fois (depuis que j'ai mis ce post.... )donc avec un peu de chance ca ira!

Merci 1000 fois! ;)

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
Âge :
15 an, 10 mois, 12 jours
posté par kraken95
le dimanche 11 août 2019, 19h43
oui il te faut juste un peu d entrainement et oui tout se paie dans la vie et tu n obtient rien sans effort =)
Partagez