Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Achat d'une ruche

elisa38396

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
8 an, 11 mois, 26 jours
posté par elisa38396
le vendredi 22 mai 2015, 09h11
Bonjour, J'ai déposé cette question sur le forum du village mais nul n'a répondu à mon interrogation, à savoir: "posté par elisa38396 le jeudi 21 mai 2015, 13h12 Bonjour, Dans le manuel, il est précisé que le métier culture "ne nécessite donc aucun pré-requis dans d'autres métiers". Sur le marché, le prix d'une ruche est fixé à 411 noisettes. Je détiens 438 noisettes à ce jour mais l'accès à l'achat d'une ruche m'est interdit. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'en donner la raison. D'avance, je vous remercie. Cordialement," Pourriez-vous, s'il vous plaît me renseigner. D'avance, je vous remercie. Cordialement,

elisa38396

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
8 an, 11 mois, 26 jours
posté par elisa38396
le vendredi 22 mai 2015, 20h57
Bonjour,

Après consultation du manuel, je note les informations suivantes, à savoir :
"Les équivalences entre les étoiles et les nombres de points nécessaires pour utiliser chaque établi sont détaillées dans le tableau suivant :"
Niveau (nombre d'étoiles) Etabli Points CULTURE 0 ruche 0.
Je détiens maintenant 585 noisettes et ne peux toujours pas acheter de ruche.
Par ailleurs, je ne comprends pas la réponse qui m'est faite, à savoir : "posté par jetrow le vendredi 22 mai 2015, 12h50 Il faut 1 étoile en culture!!!! donc travailler la culture!!!!!!
Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît.

Cordialement,

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
Âge :
15 an, 10 mois, 12 jours
posté par kraken95
le dimanche 11 août 2019, 19h40
tu possède plusieurs compétence a développer qui sont a 0 au début comme la compétence culture, il te faut donc participer a des missions afin d augmenter cette compétence et gagner un point en culture par la suite
Partagez