Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Help ! Réintégration village...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
Âge :
17 an, 10 mois, 27 jours
posté par dianaplume
le lundi 17 juillet 2017, 23h43
Svp, je voudrais retourner à Baies en Provence. C'est là qu'est ma vie "kureillesque". Où alors, suis-je condamnée à errer comme une âme en peine traînant ses patounes sans plus aucun but précis. Triste et le jour pour moi sera comme la nuit. Je en regarderai ni l'or du soir qui tombe... Allez, soyez "anim'humains" j'veux rentrer chez moi et j'ai les patounes eu feu.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 22 jours
posté par reinnette
le jeudi 27 juillet 2017, 22h10
Ben normalement il suffit de rechoisir ton village et de t'y installer :) Serais-tu simplement en train de chercher le chemin vers ton village ? ;) Je te demanderais bien un dessous de table pour ça, mais je suis de bonne humeur ! Le voici :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
Âge :
17 an, 10 mois, 27 jours
posté par dianaplume
le samedi 12 août 2017, 16h06
Le voici, le voici. C'est vite dit. Tu t'es vue quand t'as bu ? Mon village est devenu un village fantôme, bouh !!! Pour la peine, je vais venir hanter tes nuits en te chatouillant le dessous des patounes, na :D

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 7 mois, 29 jours
posté par noisettines
le mardi 09 janvier 2018, 15h22
Je te comprends totalement... Le mien visiblement a été supprimé... J'ai tellement de nostalgie à revenir mais mon village me manque. C'est sentimentale, historique et stupide mais j'aimais beaucoup la forêt enchantée. :(

kraken95

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
St Amour des Noisettes
depuis le
22 juin 2008
Âge :
15 an, 10 mois, 6 jours
posté par kraken95
le jeudi 08 août 2019, 21h17
eh oui c est l un des pb que l on rencontre tous dans la vie courante il n y a pas que dans les jeux
Partagez