Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

La guerre ... pourquoi?

p'tit Huk

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 13 jours
posté par p'tit Huk
le lundi 13 décembre 2004, 19h11

Bonjour ,

Je suis dessus !! trés dessus !! je ne pensais pas que ce jeux aller devenir comme ça !! C'est bien domage. Je pensais que le spot "tremblez tremblez" était de la rigolade , mais vue la tournur que ça prend ... je sent que vous aller bientôt vous insultez  est c'est bien domage .

Vous ête en train de tout foutre en l'aire !! (pas tout le monde) c'est pas un jeux de shoot !! on est pas la pour ça !!! Pensais au nouveaux joueur qui vont venir ... se qu'il vons en pensez . 

Svp aretter vos conneries !! 

MELI MELO

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 4 jours
posté par MELI MELO
le lundi 13 décembre 2004, 19h42
c du jeu ne t'inquiète pas.Il n'y a pas de mal.Il n'y a que des ptits écureuils qui veulent se faire la ptite gueguerre.Moi sui pacifiste mais les mesquineries existent alors ...j'en prend mon parti et je trouve cela plutot drole meme si je me suis pris une mesquineries pas plus loin que cet aprèm! il n'y a rien de grave, on va pas se faire des mamours toute la journée non plus! Personne ne s'insulte, tout va bien!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le mardi 14 décembre 2004, 01h31
Moi je pense que les gens font surtout ça pour rigoler un bon coup, mais qu'ils ne prennent pas au sérieux ce qu'ils mettent sur le forum :). À quelques rares exceptions près bien évidemment...

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le mardi 14 décembre 2004, 15h12
Oui il faut prendre ca comme un jeu, meme si certains le prenne parfois bien à coeur et pas commme un jeu. Mais qu'a cela ne tienne :) nous sommes la pour rigoler. Et Les écureuils ont appris à vivre avec les mesquineries. Elles existent parmis nous, si tous les écureuils étaient gentils, elles n'existeraient pas, les mesquineries ! C'est certes désagréable d'en recevoir, mais unissons nous et nous vaincrons.
Mon sentiment est qu'un combat approche, mais qui va t il mêler  ? lier ? unir ?
Chacun se dirigera vers ses idées, ses convictions, ses envies dans le jeu. Ce qu'il faut c'est s'amuser :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le mercredi 15 décembre 2004, 13h16
Ouais, il faut pas s'enflammer :-) Pour ma part, c'est rien que de l'humour à 2 noisettes !
Et puis, on a jamais vraiment eu de pluie massive de mesquineries ! ça coute tres cher finalement (noisette et points d'action). Si gueguerre il y a, ça empechera pas de sortir dans les rues de nutsland
Perso, j'ai un labo à mesquinerie et je m'en sers quasiment jamais ! je me sers meme plus de mon alambique !!! ;-)

Pimous

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 13 jours
posté par Pimous
le mercredi 15 décembre 2004, 14h20

moi je dit vive la guerre temps que personne ne s'insulte car mes mesquineries se vend comme des petit pains hihi et chère en plus

Pimous vive moi lol :)

Partagez