Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(RP) Briefing de guerre.....

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 4 jours
posté par biloute
le mardi 14 juin 2005, 19h44

Bonjour à tous.

Je vois que la guerre à éclater dans notre jolie monde nutsyen.
En tant que nutsyen depuis 5 mois je ne tiens pas à etre dominer par la team masqué.
Je suis tres pacifique ne géneral mais j'aime pas qu'on me brise les noisettes. lol.

Ce que je vous propose c'est juste de s'organiser pour eradiquer l'enemi.
Pour cela j'ai besoin de vaillants combattants et j'ai besoin de tic ou tac.

Ce qu'il faut faire pour le moment c'est de savoir qui sont les les combattants.
Le but est simple il va falloir créer plusieurs groupes de combattants et attaquer en meme tps plusieurs membres de la TM.

Pour ceux qui sont d'accord avec moi venez en parler sur le forum.

p.s: je sais que tic ou tac à deja commencer mais dites vous bien que la c'est une attaque organiser qui risque de faire tres mal à l'enemi.

Biloute.... tout ce qui ne me tue me rend plus fort ....

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par poseidon
le mercredi 15 juin 2005, 17h53
Je suis des votres :) même si je suis pacifiste aussi... mais on fera des frappes chirurgicales bien sûr! héhé
j'en ai marre qu'on me casse mon petit habitat tout mignonnet avec ces foutues zabeilles et ces termites zenragées!

J'ai environ 5 bassaisses en préparation! Mais je compte m'en acheter beaucoup plus... pour faire succomber l'ennemie... on pourrait pas faire des accord avec les marchants de bassaisses??? un prix de gros par exemple et redistribué aux membres ?

2zio... Est-ce qu'il y aurai moyen de rajouter 2 classements, les plus visés et les plus méchants? (pour savoir si je suis méchant avec les méchants mouhouhahahahahahaaaaaaa)

poseidon, seigneur de guerre, de mer et de pere (oulà faut que j'arrête la pipe aux noisettes)!

LaGravence

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 21 jours
posté par LaGravence
le jeudi 16 juin 2005, 17h01

moi aussi je suis des votre :)

LaGravence ecureil barbare

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 26 jours
posté par poseidon
le vendredi 17 juin 2005, 01h14
C'est tout ?!? On est que 3 ? eh beh ca va pas faire enorme pour mesquiner...
Bon je me suis fait 10mesqu... si qq'un a des problèmes... qu'il n'hésite pas ;-) je suis apte à lui faire le peau !!!
ATTATION !!!

Erwann

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 13 jours
posté par Erwann
le mardi 12 juillet 2005, 20h50
moi je suis des votres j ai 4ou 5 hommes avec moi

pets

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 10 jours
posté par pets
le lundi 22 août 2005, 14h01

Moi aussi, je suis des votres. J'attends de savoir comment on s'organise et qui on attaque!!!

Jen ne connait les membres de la TM, je suis nouveaux ici!!! Mais je vais déjà préparer des mesquinerie à plus!!!!

Vous pouvez me laisser des messages dans ma boites aux lettres.

Bonne guerre à tous!!!!

 

Partagez