Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Revitalisation de Bourg sous l'Écorce

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 3 jours
posté par suavhada
le mardi 22 février 2005, 18h20
loin de moi cette idée lol j'accueillais les 'tits nouvo avant meme de savoir qu'il y avait des anims de quartier, voyant ce principe je trouve ça bien, donc je souhaitais continuer dans ce sens.

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le mardi 22 février 2005, 19h33
lol de tte façon il rest encore des quartiers sans animateur donc il y a de la place biloute ne t'inquiete po :)Je vais essayer d'organiser une rencontre le plus tot possible :p

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le mercredi 06 avril 2005, 13h16
Devant l'exode des habitants de notre si beau village,je me doit de réagir ,ainsi quelque uns de nos animateurs de quartier s'en sont allés et j'ai donc aujourdh'ui besoin de VOUS TOUS pour redynamiser Bourg sou l'ecorce :)
J'espere vraiment suciter quelques réactions j'attends vos propositions ,il y a des places a prendre n'hesitez pas ^^

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 7 jours
posté par poupou
le mercredi 06 avril 2005, 14h20
présente !!! moi je suis dans le quartier du pont nord mais je crois qu'il y a déjà des animateurs dans mon quartier car une amie s'y est installé et elle a reçu plein de mail !!!

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 30 jours
posté par NutSouille
le mercredi 06 avril 2005, 19h55

Moi je suis toujours là mais pas beaucoup de nouveaux dans mon quartier (jeunes pousses), ca va ca vient !
et la plupart ont déménagé donc savent deja comment fonctionne le jeu et n'ont pas besoin de conseils :((

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 4 jours
posté par biloute
le mercredi 06 avril 2005, 21h06

salut poupou

en effet au niveau du pond nord c moi qui suis animateur et je te rassure je n'ai pas abandonné mon boulot.
j'acceuille tjs les petits nouveau qui viennent ds le quartier et si probleme je suis la pour aider.

Biloute tjs pret a redynamiser le bourg sous l'ecorce.

Millie j'attend la reunion msn pour tout mettre au point fixe moi une date que l'on en parle.

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le vendredi 22 juillet 2005, 12h27
Il y avait longtemps que je ne m'etais promené dans le village ,hé oui je me fais vieille et les longues ballades commencent à etre dures :p
Pour me rendre compte que notre beau  village est en train de se depeuplé ..
Je viens vers vous pour savoir quels sont les écueruils toujours motivé à repeupler  notre village afin que celui ci ai des nids habités par des écureuils heureux et chaleureux :)
Vive Bourg sous l'écorce ,redevenons le village le plus peuplé des contrées nutsyennes :)

A bientot les amis :)

Ticounet

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 20 jours
posté par Ticounet
le vendredi 22 juillet 2005, 19h46

tout à fait d'accord

cela va faire deux moi mainteannt que j'habite ici ... et je suis d'accord je trouve que le village se dépeuple et surtout que celui ci est moins actif...

On devrait rendre notre forum aussi plus actif... les forums des autres villages même moins peuplés sont plus actifs.

Donc je suis paratante pour je ne sais pas quoi..... mais je suis partante ... et je pourrais si besoin motiver des troupes actives dans le village.

Donc, à très bientôt

Ticounet

 

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le lundi 25 juillet 2005, 07h02

Bonjour!! Je viens tout juste d'emménager dans votre beau village.  Je viens du DTS.  Il ne se passait pas grand chose,  le village semblait fantôme...  Je suis heureuse de faire partie de votre village, de plus, cela vous fait un rongeur de plus, vous qui trouvez que le village se vide... 

Racoon regarde à la fenêtre de sa cuisine, contemplant son nouvel environnement; soupire de soulagement en voyant la dernière boîte à débaler, venant tout juste de déménagée...

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez