Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Coucou

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le mardi 30 août 2005, 16h13

Ce

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le mardi 30 août 2005, 16h13

Ce sont

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le mardi 30 août 2005, 16h30

Ben voyons, problèmes techniques!!!  Ce sont mes vraies dents tu saurras!  Parles pas toi et ton faux toupet! 

Moi, ma tondeuse, ce n'est qu'une 3cc.  Ça fait la job pareille tu sais.  Heille!  Je pense à ça, tu peux bien faire la tête enflée avec ta tondeuse, mais tu n'as même pas de gazon tatèse!!!  Ha je te dis toi, il faut toujours que tes trucs soient mieux que les autres.  J'ai au moins un truc qui est meilleur que toi, la modestie, apparament, toi, elle ne t'étouffe pas!

Alors c'est pour quand le gros Pow Wow chez Gilbert???  J'écris les invitations.  Arranges-toi pour le faire partir en vacances...  On en profitera!!  Une piscine intérieure, wow, je cours m'acheter un maillot.  Je sais, j'en avais un mais je l'ai tout scraper en sautant en parachute!  Le vent a pogné dedans. 

Pour les pizzas, tu te trompes de personne.  J'ai entendu à travers les branches, que c'est jean-claude qui te les envoie.  Il veut te faire payer parce que tu a utilisé des moyens de pression sur l'arbitre lors du tournois de pétanque!!!

Racoon songe sérieusement à se procurer un truc pour faire des smoothies, mais beaucoup plus puissant que celui de Bridgess, histoire de la faire taire!!!  Elle allume la télé, à la recherche d'info-pub et de Loise-Josée Mondoux...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 21 jours
posté par jean claude
le mercredi 31 août 2005, 17h28
Wow! Une machine pour les smoothies! Et une tondeuse pour gazon tatèse! Wow! Je peux essayer? Je n' ai jamais fait de smoothies! svp!

Bon, pour gilbert, il parait qu'il dort à 16h00 (heure qbc)! Donc ya toute la nuit! Il se réveille que vers 2h00! C'est pas très long mais bon avec un bon alcool de noix avant de dormir, je peux le faire dormir jusqu'à 6h00 sans que rien ne le réveille! Je veux bien distribuer les invitations dans SADN et ensuite faire boire beaucoup d'alcool de noix à gilbert! On s'arrange comme ça?
Pour le maillot Racoon, je peux t'en fournir à la dernière mode à pas trop cher. Ceux de Bourg sous l'écorce sont très chers et pas très résistants! A St Amour, les maillots sont en fibres de lapins synthétiques, c'est à dire un très bon produit! J'ai aussi des maillots grandes tailles pour ton saut en parachute, tu pourras attérir beaucoup mieux qu'avec un vieux maillot troué!

Pour les pizzas, ce n'est pas moi! J'ai entendu dire que groupie venait d'avoir un nutphone un crédit illimité donc je pense qu'elle serait assez mauvaise perdante, j'ai reçu des salades de brocolis venant de chez nutfood... beurk...! Je préfèrerais recevoir des pizzas à la place! Quand tu reçois un salade à 10Noisettes par jour, ça va... Mais quand t'en reçois une toutes les 30 minutes, ça devient cher! Surtout quand ça sonne à la porte le mardi soir à 1h00 du matin pour réclamer un pourboire de nuit... Arf, il va falloir lui faire sa fête à cette groupie!

Sinon, je tiens à préciser que je veux participer au concours du plus gros mangeur de roteux! Je pourrais gagner!

Jean Claude pense à piquer la machine à smoothies de Bridgess... Elle n'est pas très grande...

Ah! regarde bridgess! le castor volant!

Pendant qu'elle tourne la tête, jean claude prend la machine dans son dos puis se dirige vers la porte....

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le mercredi 31 août 2005, 22h47

Merci pour les renseignements de l'horaire de sommeil de gilbert!!!  Je m'occupe d'acheter les bouteilles d'eau de noix (qui est 55% en passant) ça l'assomera suffisament pour qu'on puisse faire la fête...  Mais je me demande, personne n'a penser de lui demander de faire une fête et de l'inclure dedans???  Est-il casseux de party tant que ça?  

J'apporterai mon karaoke pour qu'on puisse rire de nous-même un peu!!!

Maillots pas chers!!!  Il n'y a qu'un seul problème jean-claude...je suis allergique à tout ce qui est fait à base de lapin!!!  Le synthétique, encore pire!  Je ne peux que porter des maillots faits de peau de mulot.  Un peu plus dispendieux, mais pas de gratouille, ni de rougeur, ni anfflure!

Haaaa! Comme ça c'est groupie qui s'ammuse à faire livrer de la bouffe dans vos nids!!!  La coquine! 

Bon, un autre qui n'aime pas le brocoli!  C'est tellement bon!  Sauf dans les smoothies.  Parlant de smoothies, fait gaffe en prenant la machine de Bridgess!!!  Je connais sa réaction.  La dernière fois que je lui ai emprunté un truc sans lui demander, ça fini avec la police, l'esquad anti-terrorisme pis la bataille dans le jello.  Elle devient barjo quand on lui prend des trucs...  Vite, remets sa machine en place si tu tiens à avoir des descendants!!! 

Et comme ça, tu es un mangeur de roteux, c'est parfait et c'est tout ce qu'il faut pour participer au concour!

 

      Racoon regarde la photo de sa pote Bridgess en espérant qu'elle n'a pas remarqué l'absence de sa machine à smoothies...  jean-claude devra être prudent...

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le jeudi 01 septembre 2005, 02h56
L'abonnée que vous tantez de joindre en ce moment n'est pas disponible.  Veuillez prendre note qu'il a emménagé à Gland doré Beach. 

Merci!

Si c'est jean-claude, veuillez lui répondre à Gland doré Beach: coucou...la suite.

Merci!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez