Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Role d'un animateur de quartier

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le lundi 10 janvier 2005, 22h56
Je reprend ici les idées déja evoqués
,l'animateur pourrait donc récolter les idées des habitants de son quartier,et je pensais également qu'il pourrait souhaiter les anniversaires mais il  peut animer d'autres manieres alors j'attends vos idées:)

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le mardi 11 janvier 2005, 12h43

Il peut aussi prélever l'impôt qui m'est dû .... En tant que seigneur du Mal Suprème sur Nutsy ... ce sera 3 noisettes par semaine et par habitant .... si je n'obtiens pas satisfaction !!!

Les meilleurs Animateurs de quartiers pourront être envoyé dans mon usine pour me servir de main d'oeuvre prolétarisée. 

Voila pour mes suggestions

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 19 jours
posté par philou
le mercredi 12 janvier 2005, 19h33
Déjà commençons par un bon recencement.
Pourquoi ne pas créer un topic Animation Quartier et faire en sorte qu'il reste tjs apparent dans la liste des topics du village ? Une fois cela fait, on peut essayer de contacter par mail chaque membre du quartier et lui demander ses attentes en animations et de les formuler par mail en retour ou sur le topic d'animation. L'idée des anniversaires est intéressante, on peut pousser plus loin en imaginant des réunions sur le chat irc à date et heures fixes...
Voila qques idées en attendant mieux.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le mercredi 12 janvier 2005, 23h52
Grigou-Masqué: mdr mdr mdr !

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le jeudi 13 janvier 2005, 00h00
Pour ce qui est du recencement j'ai des notes après avoir fait toutes les boites aux lettres du village LOL Je trouve ta proposition interessante pour récolter les idées et connaitre les attentes de chacun mais cela va demander du temps alors à ceux qui sont motivés je dit n'hésitez pas foncés :)
Je pensais aussi que l'animateur pourrait  rapporter les nouvelles provenant des brèves ou du forum etre un  reporter pour le village et nous tenir au courant sous forme de journal ,un hebdomadaire me semble pouvoir etre sympa cela peut contenir aussi les evenments du quartier (intel est écureuil de la semaine ou intel est mort auj ) voili c'est encore une idée qui peux évoluée :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le jeudi 13 janvier 2005, 21h21

dans ce cas, ça serait bien d'avoir une mini mailing liste "quartier" pour eviter de se taper tout à la main un par un, surtout pour pas forcément avoir des reponses. Il faudrait aussi mettre des statuts à certains écureuils pour avoir accès à des outils d'animation. Mais bon, vu le taf qu'ont les admins, ça sera pas de sitot...

Partagez