Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

campagne bloquée

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 3 jours
posté par suavhada
le mercredi 05 octobre 2005, 12h19
salut!!!

je propose l'ascension 2 à la taverne de bourg sous l'ecorce, il manque 2 participants, cette campagne est bloquée depuis pas mal de temps. Alors venez vous amusez dans cette ascension!!!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 4 jours
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 23h19
S'il-vous-plait, venez m'aider à récupérer mes raquettes à neige dans la campagne "Le Puy de la Vache", au village "Aux cîmes des Noisettiers" !  Ça fait des mois et des mois qu'elles sont coincées là !  Je vous en serait très reconnaissant. :)

Merci à l'avance !

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 5 jours
posté par Expresso
le mardi 08 novembre 2005, 03h16
Heu.... j'voudrais pas vous déranger, mais ... heu... j'aurais besoin d'aide pour décoincer mon  Skateboard à Pomme-de-Pin ValleyMatsy a lancé cette campagne (celle en haut de la liste) avant de déménager ici et mon skate est coincé là-bas depuis le mois d'août dernier.  Je m'en ennuie, vous savez !  Alors, si vous savez pas quoi faire du vôtre, ben... ça s'rait cool de m'aider.  Merci à l'avance.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 22 jours
posté par Wisk
le mardi 08 novembre 2005, 13h05
J'ai 2 mots à dire sur nos campagnes bloquées. Ca fait un moment que je suis dans votre village et j'avoue n'avoir jamais vu des campagnes démarrer aussi vite. Mais parfois on manque d'organisation...et petet un peu de réflexion: il y a en ce moment même 3 (oui 3!) campagnes Ascension qui sont lancées et les trois sopnt différentes. Comment voulez vous qu'un jour on puisse toutes les remplir.Les rauettes resteront bloquées là en attendant les autres, qui eux même ne pourront pas venir parce leurs rauqettes aussi seraient bloquées!  Faut s'organiser intelligemment et tous participer à une campagne avant d'en lancer une autre identique ou presque. Et puis, au vu des prix des fanions rouge, je comprends que personne n'aies envie d'en acheter pour débloquéer la campagne Ascension 3, alors il serait plus judicieux à l'avenir de lancer la 1ere ascencion (qui ne nécessite pas de fanion) juste après la 3eme car personne n'a de fanion après la 3eme. Pareil pour la Lan party, si JINANO s'était joint à la campagne Lan party déja lancée, il ne manquerai plus qu'1 seul participant (qui aurait pu être celui qui s'est mis avec JINANO justement) Bientôt c nous qui devrons aller demander de l'aide aux autres villages. Alors avant de frénétiquement lancer des campagnes (qui est tout à notre honneur de Bourg sous Ecorciens! ), réfléchissons un peu s'il vous plait. Une dernière chose, pour des campagnes où il n'y a que quelques kureuils qui ont les objets (ex raquettes; téléscope, skateboard etc...), il serait aussi judicieux d'aider les kureuils qui, en déménageant, ont toujours leurs objets coincés dans des campagnes lancés par leur anciens village. Cela aiderait à remplir plus rapidement encore les campagnes aux objets rares. Voilà mon humble avis : )

Thorfin

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 24 jours
posté par Thorfin
le mardi 08 novembre 2005, 21h57
euh... Bourg sous Ecorciens, je suis pas sûr... je dirais plutôt SubEcorce-bourgeois... sinon je suis d'accord avec toi, Wisk ! non à la création effreinée de campagnes, oui à la consolidation pérenne ! ugh !

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 14 jours
posté par Mygale
le mardi 15 novembre 2005, 19h52
pouvezvous m'aider ? il nous manque deux a baies en provence pour la campagne de skate
merciiiiii
Partagez