Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

MISTER NUTSY, ATTENTION, CHANGEMENTS!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 9 jours
posté par POUPEE
le mercredi 26 octobre 2005, 23h14
TRES IMPORTANT!!!

Afin de ne désavantager personne et comme en plus, vous êtes très nombreux à vous être inscrits au concours, l'équipe de Nutsy et moi-même avons décidé de séparer les jeunes écureuils des anciens.
Il n'y aura donc pas de Mister Nutsy mais nous allons élire le ROI DE NUTSY chez les anciens et le PRINCE DE NUTSY chez les plus jeunes participants.
Les épreuves seront les mêmes pour tous mais, les jeunes membres du jury voteront pour les jeunes écureuils et, bien sûr, les anciens voteront pour les anciens.
Les 2 listes bien distinctes seront publiées au moment du démarrage de la cérémonie et c'est à ce moment-là que vous saurez dans quelle catégorie vous vous classez.

Autre changement : afin d'éviter les copieurs, nous vous demandons de ne pas poster vos textes sur le forum comme prévu initialement, mais bien de me les envoyer en MP (POUPEE, Gland Doré, le bourg) et c'est moi qui me chargerai de les éditer à la fin de chaque épreuve.
Veuillez bien noter que tout est vraiment mis en oeuvre pour éviter les tricheries et les injustices.

Nous espérons, l'équipe du jeu et moi-même, que ces décisions vous satisfont tous.

POUPEE.
Partagez