Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

creation du team

 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le mardi 22 novembre 2005, 21h22
hé ohhhh, dis donc c'estfaux jesuis très mignone , là c pas très sympa d'induire en erreur les autres écureuils!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le mardi 22 novembre 2005, 21h32

Setsuna rigole à plein poumon !

Qu'elle superbe réaction bisounoursienne !Exactement ce que je voulais !J'ai bien peur que tu ne fasse reculer ton entrée dans la TM !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le mardi 22 novembre 2005, 21h35
non, justement , je suis un atout, une vrai bombe, mdr, là j'avoue que je dit n'importe quoi, c'est surment la tentive de wisk qui m'a perturbé lorsque ça à lamentablement échoué mdr

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le mardi 22 novembre 2005, 22h21
En réalité Sandrasan, si je te posais cette question de pyjama, c'est uniquement parceque tu as fais un clin d'oeil à Bridgess en  affirmant que tu ne portais pas de collants. Or il se trouve que Bridgess fait partie d'une secte étrange : les porteurs de pyjama en plein jour ! Croyant déceler une certaine complicité entre vous, j'ai eu soudain trés peur qu'elle n'ait réussi à te convertir ! Mais je suis à présent rassuré ! (mdr)

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le mardi 22 novembre 2005, 22h40
mdr, non je n'ai aucune complicité, elle m'a juste remercier en mp pour un petit cadeau, et à voulu se moqué de moi, et vous induire en ereur à mon sujet en parlant de collant, tout comme setsuna cherche à me discréditer

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le mercredi 23 novembre 2005, 00h44
Vengeur, Vengeur, Vengeur! ! Mais tu vas pas commencer a faire du radotage la quand même...faut laisser ça aux écureuils plus agé les ragots. Dis moi pas que tu te postes devant ta fenêtre de ton nid pour observer tous les faits et gestes d'écureuillettes aussi pure que moi...AH ! Sainte-Bridgess a parlé à genou tout le monde, et plus vite que ça!

Sandrasan...non mais tu n'as pas aimé mes propositions. Tu n'aimes mes petites phrases poétiques digne de la TM. Tiens on va demander aux autres ce qu'ils en pense. Alors j'ai proposé a sandrasan de terminer ses messages par : sandrasan le colimaçon en collant! ! NON? C'est ti pas beau ça?

Bon sur ce que Sainte-Bridgess vous pardonne...mdr!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le mercredi 23 novembre 2005, 00h54
Sainte Bridgess devrait commencer par aller s'habiller....
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11
Partagez