Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

A L'aide qui peut prendre ma revanche ??????

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 26 jours
posté par Patureuil
le dimanche 20 novembre 2005, 15h06

OKAY Merci beaucoup Wisk ;o)

Kissssssssssss

Patureuil ;o)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le lundi 21 novembre 2005, 20h21

Les rongeurs des bois sont officielement lancé . Si vous avez un probleme envoyez vos message à un de ses membres

 

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 22 jours
posté par Wisk
le mardi 22 novembre 2005, 14h00
Wisk est confus, un peu embarrasé...il n'est pas habitué aux "kisssss" dont lui fait part Patureuil....mais enfin bon , c une bonne âme donc c pardonné de bon coeur. Mais attention Patureuil ta prochaine "kisssss" pourrait bien provoquer chez Wisk, une crise cardiaque bien connue chez les kureuils suite à un bisous ou autre chose dans ce genre. D'abord vient la tétanie, puis des spasmes puis le kureuil se met à saliver abondamment suivi d'une torsion des tripes avant de mourrir d'arrêt du système cardiaque et du système nerveux. Je t'assure je ne voudrais pas connaitre de telle souffrances.... alors "mes amitiés" ou "cordialement" (si tu veux y mettre un soupçon de formalité...)  etc comme tu veux mais pas de kisssss de la mort!  Wisk invite Patureuil à la taverne pour un bon ptit coup de cette boisson dont raffolent les kureuils....fallait qu'il se remettre de ses bouffées de chaleur....

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 26 jours
posté par Patureuil
le mardi 22 novembre 2005, 21h59

Loin de moi l'idée de te causer de tels souffrances LOLLLLLL

c'était un Kisssssssssoft et amical LOLL ;o)

Mais si Monsieur Wisk prèfère les termes plus officiels ...

Je vous prie donc cher Wisk d'accepter en cette belle soirée mes salutations distinguées ...

désolée d'avoir raté votre RDV à 14h  mais je ne fus point en ces lieux pour savourer avec vous

quelques breuvages apaissants LOLLLLLL WOUAW ze classe ;o)

KISSSSSSSSSSS euh sorry ... mes amitiès cher ami

MDRRRRRRRR ;o)

Patureuil ...  ;o)

 

 

 

 

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 22 jours
posté par Wisk
le mercredi 23 novembre 2005, 19h05
MDR!! Merci merci très chère invitée! Mais ne vous excusez donc pas. Celà me navre ne pas avoir eu le loisir de votre compagnie hier soir en les saints lieux de la taverne. Vous êtes donc conviée, pour pallier à cette inconvenance, à participer aux concours de maths en ce moment même organisé par la chambre économique de Nutsy. Voyez vous, le recrutement de jeune talents m'importe plsu que tout autre chose dans ce bas monde des affaires. Mais que voulez vous, les affaires sont les affaires!

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 6 mois, 26 jours
posté par Patureuil
le mardi 29 novembre 2005, 22h41
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez