Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

CODE DES RONGEURS DES BOIS

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 5 jours
posté par Aenor
le lundi 05 décembre 2005, 10h40

On m'a invoquée? On m'a convoquée? Pour une guerre?! J'arrive pour preter main forte!

On m'a provoquée? Moi la fée Aenor des hautes terres de la Pinède?! Attention Sauron les foudres du destin vont s'abbatre sur toi! Hinhinhinhin...

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 12 jours
posté par Sauron
le lundi 05 décembre 2005, 19h21

De bien belles paroles ma foi, reste à transformer tout ceci en actes hé hé..

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le lundi 05 décembre 2005, 20h27
Bon j'ai une nouvelle vangeance à reclamer ! Bridgess00 m'a mesquiné! Et sans raisons , j'ai pas compris , elle me soutien contre sandrasan  et là VLAN ! Pourquoi ?! Oh sauron continu aussi à me mesquiner en passant ... Mais j'ai pas le temps de m'occuper de toi mon roudoudou chéri de Sauron

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le lundi 05 décembre 2005, 20h43
pfff alors tu ne sais pas pourquoi elle te mesquine, t'es nulle, ....sans commentaires ( si c'est pas malheureu....)c'est simple tu fais partie du jury pour le concours du plus beau nid, voilà raison et je la soutient, vas y bridgess00 mon amibe décérébrée de compagnie!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 21 jours
posté par jean claude
le lundi 05 décembre 2005, 21h50
Bon bah ma petite (oui... passons...! :-p ) Sandrasan, je te trouvais bien heureuse depuis un certain temps! :-p Tu sais bien évidemment que ce n'est pas bon pour ton postulat à Gland Maudit... Voilà donc un peu d'aide de ma part! :-p!
Excécrable chance à toi!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le lundi 05 décembre 2005, 21h58

Bravo jean claude ! je te soutien à fond !

Bien sur que je sais pourquoi elle me mesquine sandra la petite . Mais c'est juste que je ne m'attendais pas à ça de sa part ! C'est vraiment injuste .Resultat elle a tout perdu ! J'ai forecement des a priori à voter pour elle ! ( mais ma fonction de juge fait que je lui donne quand meme sa chance ... )

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le lundi 05 décembre 2005, 22h07
merci jean claude et pour te remercier j'ai acheter une jolie mesquinerie rien que pour toi! tu vois comme je suis méchante (plus c'est petit plus c'est teigneux) mouahahahahahahaha et demain j'aurais théoriquement l'âge requi pour que la team postule sur mon cas mouhiiiiiiiiiiiiiiiii
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez