Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

TREMBLEZ !! VOILA LA TEAM MASQUEE !!

Ivi la grimpet'

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 14 jours
posté par Ivi la grimpet'
le samedi 15 janvier 2005, 23h35
  Oyé Oyé! bande d'ecureuils bouffis de suffisance!

  Ecoutez ce message car il va changer vos vies à tous!!

  je me fait la messagère de la Team Masquée qui arrive dans vos pauvres et faibles contrées! Les Ecureuils ici sont pathétiques, et nous avons dû faire acte de volonté pour ne pas quiter cette mediocrité qui entoure toute la région.

  Nous autres, Ecureuils du Nord, déscendants du mythique clan des Glands-durs avons par dessus tout trois choses en horreur. La gentillesse mielleuse et inutile, la couardise du faible et tout semblant d'ordre pseudo égalitaire entre les écureuils.
  Nous sommes pour la peine de mort, pour le travail des mineurs et surtout, pour le rétablissement du droit de cuissage!

  A notre arrivée dans cette vallée verdoyante, nous pensions nous établir et nous enrichir sans mesure pour faire la guerre à nos voisins.
  Mais vous étiez là, une masse grouillante et laborieuse comme seule ces sociétés égalitaristes peuvent en produire. Cela nous fit dresser les poils sur la tête!

  Nous avons décidé, car un combat n'est jamais gagné d'avance, de vous espionner un temps et quelques uns des notres se sont aventurés parmis les moutons béllants peuplants vos ridicules villages sans murailles. Leur conclusions viennes d'arriver, vous etes désorganisés, et malgré votre nombre, assez innefficaces.

  Néamoins, il y a certainement parmis le lot, un ou deux d'entre vous qui sont dignes de rejoindre notre sombre cause. Des écureuils qui ne peuvent entendre le mot paix, et pour qui l'expression "vivre et laisser vivre" dépend de la psychatrie. Ceux là nous les acceuillons dans nos rangs avec une joie sanguinaire, plus on est de fous, plus on rit (et plus on mesquine, torture, mutile, tue...).

  Aussi je vous indiquerai la création du village de Gland Maudit sur Colline ou nous avons pour projet de nous rassembler pour créer un pole de survivants au massacre généralisé qui se prépare.

  La survie est toujours offrete au plus fort, c'est lui qui a les noisettes, le nid de luxe et les ecureuillettes (personnellement bien entendu je prefere les ecureuils bien soumis :p). Nous avons apris cette lecon au sein de la Team-Masquée. Et nous sommes là pour vous l'enseigner, sombres esclaves putrides. niark niark niark.



    La Team-Masquée, vous allez en manger!

    Par:
    Ivi la grimpet'
    -dealeuse d'organes-

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par syahia
le dimanche 16 janvier 2005, 00h09

*est MDR MDR MDR MDR*

....

*rigole devant son pc*

d'ailleurs, vous avez inauguré en mesquinant Damien je crois lol

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le dimanche 16 janvier 2005, 10h19

Oué entre autre ... :p

Bon, nous repasserons sous peu pour fixer l'impôt que nous percevrons de la part de votre villagE...

Ca devrait tourner autour des 200 noisettes par semaines... 

les modalités de paiment sont à discuter... mais je prefererai les chèques.

Si vous ne faites pas ce qu'on vous dit, on mesquinera damien jusqu'a ce qu'il ne puisse plus dire "gnu"

 

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le dimanche 16 janvier 2005, 14h59

oh ben je donne rien alors !!!! mesquinez le !!!

AUX CHIOTTES LE GNU !!!! :-)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le dimanche 16 janvier 2005, 23h35
syahia: 2× même...

Grigou-Masqué: gnu !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le lundi 17 janvier 2005, 09h26

Moi je dis, le GNU, c'est de la couille

GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU

GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU

GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU

GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU GNU

BZZZZzzzzz , j'entends deja les escadrons de butineuses... :-)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le lundi 17 janvier 2005, 11h48
et comme on dit, jamais 2 sans 3... :/

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le mercredi 19 janvier 2005, 15h57
Alors la petite team-masqué vous pouvez allez vous cacher!Devant votre préténtion et votre suffisance je me voit dans l'obligation de vous corriger moi-meme et d'inaugurer ainsi pour moi le lancement de la mesquinerie.Je te fais l'honneur Grigou de recevoir la premiere mais non la moindre ni la derniere !Après cela tu n'osera plus te montrer car tu n'aura plus le moindre poil de la tete aux pieds!Pour oser prétendre prélever une taxe à mon village et avoir attaqués ses membres imminents et son chef de village vous serez chatiés!
Team-masqué bande de bras cassés!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le jeudi 20 janvier 2005, 15h17
perso, j'avais deja attaqué le bougre ;-)
Partagez