Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(R.P.) La Team Masquée recrute !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 11h58

Mauvais jour à tous !

Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer  trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et  le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vengeur, recruteur !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le dimanche 27 novembre 2005, 13h24

Je rêve ! Vous avez du culot de venir jusqu'ici pour recruter dans voitre groupe de malade ! Il faudarit etre fou pour entrer dans votre team . en plus ce que vous ne precisez pas c'est la difficulté pour entrer dans votre groupe . Il faut aavoir de la patience et surtout d ebon moyens financiers pour pouvoir mesquiner à longueur de temps ( ce qui peut très vite devenir lassant ...)

Mais j'en profite pour appeler quelquechose :

Si vous avez été mesquinés injustement par quiconque , venait demander la défense de votre droit à la tranquilité au Rongeurs des bois . Pour plus d'information reportez vous au code dez Rongeurs des bois .

Merci à tous

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 27 novembre 2005, 14h17

Je postule, je postule ! ! Voila mon C.V.

Je suis acrobate des feuillages, et j'ai 5 mois et quelques jours. J'habite ce village et j'ai l'intention d'y rester pour un bout. J'adore faire des cadeaux et j'ai beaucoup d'amis! :) Je suis très sociable et j'aime pas les méchants. Je passe la plus grande partie de mon temps à taquiner les lapins qui vivent à gland maudit. Je maintient un score très élevé de mesquinerie lancer...(autour de 95 à date) mes cibles préférées: LA TM! ! !Que de plaisir de les voir grimaces devant tout le monde. Jusqu'a maintenant j'ai survécu a un kidnapping dans la foret de gland maudit, j'ai dans mon nid ma propre cage à masqué, j'ai subit un procès injustement fonder, et il existe toujours à ce jour une poupée vaudou a mon effigie.

Je vous donne ma parole d'honneur, je vais poursuivre sur ce droit chemin. Je le sais je peux toujours m'améliorer! Alors vous en dites quoi? Suis-je une bonne candidate?

Sans oublier que mon plus rêve c'est de voir Vengeur me demander pardon pour toutes les bêtises qu'il m'a fait subir! Le pauvre, je vais y parvenir un jour. Il n'aura pas le choix!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 14h47

Ah non Setsuna ! N'essais pas de te servir de ma campagne de pub pour organiser un recrutement parrallèle pour tes rongeurs des bois !

Et quant à toi, Bridgess, ton C.V. ne convient pas du tout du tout ! je te le dis de suite : tu es recalée !!

Mais pour votre participation à toutes deux, laissez moi vous offrir un cadeau de consolation.... Mouarf !!

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le dimanche 27 novembre 2005, 15h14
tu es trop bon avec elles vengeur

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le dimanche 27 novembre 2005, 20h44

Pffff mauvais perdant . Ah mon avis tu recrutes parce que aujourd'hui la TM perd de sa "prestance" et que vous n'êtes plus nombreux ...

Je profite du fais que j'ai été mesquinée injustement par Vengeur pour rappeler que si vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à vous manifester . Les rongeurs des Bois sont prêt à vous defendre .

Vengeur tu es ici dans mon village , par conséquent je ferais de la pub pour le groupe de mon village si je veux !

Dernier detail : gros bisou bisou merci beaucoup pour ce petit cadeau que tu m'as fait Vengeur chéri !

Setsuna s'enfuit en hurlant de rire

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 21h43
Arf ! me faire traiter de "Vengeur chéri" ! quel horreur ! quelle insulte ! tu vas regretter ces paroles Setsuna ! 

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 12 jours
posté par Sauron
le lundi 28 novembre 2005, 02h33

Les rongeurs des bois késako?

*lis l'affiche au titre évocateur : CODE DES RONGEURS DES BOIS*

Rien à craindre vu que la mesquinerie a été provoquée, en l'occurence par ma préoccupation écologique de la surpopulation de moustiques dans les marais de GMSC. Mouarf, vous êtes sont mal partis avec autant de règles, la TM est bien plus souple hé hé hé...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le lundi 28 novembre 2005, 07h09

Excellent Sauron ! Les Rongeurs des bois vont être tout boursoufflé.

Team Masquée, souplesse et efficacité !

Engagez-vous !

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 22 jours
posté par Wisk
le lundi 28 novembre 2005, 12h03
Mouaif....

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 25 jours
posté par Setsuna
le lundi 28 novembre 2005, 21h54
C'est quoi cette excuse bidon pour mesquiner sauron ? Moi je trouve louche que la TM recrute . C'est que vous devez etre en manque de main d'oeuvre ...

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 jours
posté par BOMBE
le mardi 29 novembre 2005, 20h23
oui il doit bien y avoir une raison ! il sont peu etre retomber a la periode  bisounourse! mdr!
Partagez