Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

La ligue des mesquineuses en jupon!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le dimanche 27 novembre 2005, 15h31

Je me retrouve une fois de plus devant une réponse négative de la part de la TM. Alors je viens ici pour manifester mon mécontentement. J'ai postulé pour faire partie de ce groupe de lapin mais ils ne veulent pas de moi dans leur bas monde. Alors, c'est pour cette raison que je vais des aujourd'hui créer la ligue des mesquineuses en jupon. Je fais alors appel à tous ceux qui veulent se lier avec moi pour contrer cette rapace de la pire espèce. Voir si on refuse quoi que ce soit a Bridgess. Alors voila, que la tentation vous amène vers moi pour infester la TM qui pollue nos forums avec leur recrutement sans fondement.

Je demande donc a Gélatine, Minitikki, Racoon, Groupie, Choupie, Tomie, Genevieve, Zadel et tous les autres de bien vouloir se manifester ici ou ailleur pour essayer de leur faire peur avec nos jupons et nos tutus! MDR! !

Ci-joint un annexe pour les mesquineurs en jupons mâle. Selon la charte que je viens d'établir, les écureuils mâles sont également la bienvenue dans ma ligue. Mais oui, on ferait quoi sans eux les filles ! ! Alors dépêchez-vous, on va bien s'amuser!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le dimanche 27 novembre 2005, 16h31

Je suis partante!!  J'enfile mon jupon à grand manche, et j'y cours!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le dimanche 27 novembre 2005, 16h34

Bingbadabam!!!

Racoon s'est enfargée dans les grands manches de son jupon!

Ça va!  Ça va!  Rien de cassé!

Racoon recrache une dent, tout en repliant les grands manches de son jupon...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 17h05

Arf ! une ligue des mesquineuses en jupon ! non mais je rêve là ! Et elles croient vraiment nous faire peur ?? Mouhahaha.... ridicule !

Sur ces paroles, Vengeur se dirige sournoisement vers Bourg sous l'écorce afin d'établir la liste des éventuelles recrues en jupette qui se présenteraient. Quand soudain ... oh stupeur ! Il voit s'agiter un jupon sans tête ni jambes. Seules se distinguent de longues manches désarticulées... 

Mais quelle est donc cette diablerie ? ce village serait-il hanté ? 

A ce moment, la forme étrange se retourne et crache avec violence une dent dans sa direction !

Mouarf ! j'ai beau être un masqué, je ne suis pas fou ! pas la peine de trainer plus longtemps dans ce coin !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le lundi 28 novembre 2005, 00h04
Excellent Racoon, je le savais bien que tu pourrais m'aider dans ce combat acharné contre la TM! Partenaire de toujours! On peut bien s'habiller comme on voudra (habit de ski-doo, en bucheron, ou bien en jupon) on va pouvoir faire fureur contre nos petits lapins adorés!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 1 jours
posté par Racoon
le lundi 28 novembre 2005, 00h38

Je suis d'accord avec toi, jupon en chef!!! 

Que celà ne tienne, j'ai déjà foutu la frousse à Vengeur, en m'agitant dans tous les sens dans mon jupon!

Il est parti en courrant et en criant le pauvre!!!

C'est très bien parti!

Longue vie aux jupons!!!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le lundi 28 novembre 2005, 00h50
Annexe 1.59.3 de la ligue des mesquineuses en jupon.

Le port du kilt pour les écureuils masculins est obligatoire et sans négociation possible.

BOMBE

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 jours
posté par BOMBE
le mardi 29 novembre 2005, 20h22
oula vengeur quest ce qui tarrive? tu as une drole de tete di donc!
Partagez