Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(R.P.) Règne des Chevaliers de l'O.D.E.M.

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le vendredi 20 janvier 2006, 21h07

Effectivement damien ! je suis le seul Chevalier  à monter un baudet... mais avec quelle dignité ! Mais ce n'est pas n'importe quel baudet : c'est mon fidèle Soupolet, élevé à la bouillie de bébé (si tu en veux la recette, demande donc à Bridgess... elle en a toute une réserve dans son nid :p)

Mais quant à ton allusion sur l'origine poitoune de mon âne, je t'arrête tout de suite : Son hennissement ne porte aucun accent de ce type de terroir profond. J'exige donc que tu lui présentes des excuses immédiatement !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le samedi 21 janvier 2006, 01h04
Justement Vengeur, qu'est-ce que tu étais en train de manger hier? Dis moi pas que tu manges la réserve de soupolet! :p Mais euh c'est horrible! Je trouve ça pas mal égoiste de ta part!

damien je t'interdit de demander Pardon à l'âne de Vengeur :p Sinon je te fous une queue d'âne dans le dos avec une punaise :p OUATCHA ! !

Bon l'odem, vous avez fini de polluer notre de forum de bourg sous l'écorce :p Arf! C'est vrai je suis à gland doré beach en ce moment, bah de toute facon je m'approprie ce territoire :p

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 15 jours
posté par KrapouillBaboon
le samedi 21 janvier 2006, 16h12
Euh p'tite question (alors là je sais que quoi qu'il en soit, à partir du moment où ce post sera lu je vais encore en prend plein la tête...mais bon je suis une vaillante, une mesquinerie de plus ou de moins je ne suis plus à ça prêt...je viens de signer mon arrêt de "Mesquinage Massif") : Mygale, Giok, Assassin, et je ne sais plus qui, font partie de votre Oèdeme? euh ODEM pardon...(en fait de toute façon, ODEM ou Odème, le résultat est le même : c'est une belle plaie! ) En fait je cherche à savoir pourquoi depuis 3 semaines je suis la cible privilégiée de ces hypocrites (bah oui ils n'expliquent toujours pas leur geste...c'est de la violence gratuite purement et simplement, d'ailleurs j'en appelle aux autorités nutsyiennes à ce sujet pcq j'en ai un peu marre que ces mesquineurs ne répondent jamais aux messages que je leur envoie (je leur demande juste le pourquoi de leur mesquinerie, je veux juste une réponse, pcq à c e que je sache jusqu'à présent je n'avais jamais dit ou fait de mal à qui que ce soit...).
Merci, et mesquineriment vôtre !

KB, dans les tranchées !

giok

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 1 mois, 19 jours
posté par giok
le samedi 21 janvier 2006, 18h42
parce que c'est comme ca et ca m'étonnerait que on te mesquine depuis trois semaines , sois contente que je reponde car la lune sombre n'a pas cette habitude je ssuis meme pas sur que Mygale et Assassin t'en aient envoyé plus de 3 ou 4 alors fo pas pousser!
et en plus je t'ai répondu .. je n'ai pas expliqué le pourquoi c'est sur, j'ai juste dis que j'"était content

mais rassures toi , je vais t'oublier au moins trois jours
l'odem n'est rien face a la lune sombre

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 15 jours
posté par KrapouillBaboon
le samedi 21 janvier 2006, 19h07
ohohohooooo...dites donc ! Giok écrit ! yeahhhhh faut faire une croix sur le calendrier. Une chose est sûre, vue la manière dont tu t'exprimes et dont tu me parles, tu ne m'aimes vraiment pas...=>violence gratuite, agressivité verbale...ton dossier s'épaissit mon petit bonhomme. L'odem n'est p'tet rien contre la lune sombre, mais la lune sombre risque de sombrer bien plus qu'on ne le pense !

Allez, retourne jouer au p'tit chimiste de bas étage dans ton labo histoire de t'occuper un peu les papattes...ça te dégourdira.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le dimanche 22 janvier 2006, 18h21

Euh... dites donc vous deux ! dehors ! vous êtes sur mon territoire là !

Vengeur, Chevalier Suprème de l'ODEM !

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 8 jours
posté par Khyrria
le lundi 23 janvier 2006, 13h25

Les villages d'Erablière Baies au sucre et de Bourg sous l'écorce sont vraiment très forts.
Certains écureuils ont essuyé de lourdes attaques et ils sont toujours debout, prêts à protéger leur village. Tant de volonté face aux forces du mal a toute mon admiration. Nous devons nous y résoudre, il restera quelques villages d'irréductibles écureuils dont nous n'arriverons jamais à prendre pouvoir!

Nos objectifs sont atteints : nous avons répendu la terreur dans les villages, nous avons fait connaître notre ordre.

Nous nous retirons maintenant, mais sachez que nous laissons partout des espions pour surveiller le moindre de vos getes et pour contrôler les productions d'or et de gnôle .
Nous sommes toujours à la recherche de cibles pour notre dose de mesquineries journalière, alors filez droit si vous ne voulez pas nous retrouver sur votre chemin ...

Khyrria, chevalière des ténèbres.

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 mois, 8 jours
posté par micromégas
le lundi 06 mars 2006, 16h43
mais je comprend rien
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez