Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(RP) Je veux récupérer mon nid! ! :p

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 24 jours
posté par groupie
le lundi 20 février 2006, 00h18

Bridgess pour une fois je veux bien t'aider en rajoutant quelques points à tes revendications.

  1. je t'aide à le mesquiner si il ne déloge pas
  2. je le force à apprendre par coeur la règle de la belote
  3. je le force aprés cela à faire un concours de belote avec moi contre clicmoadroa et St Mesquin
  4. si je perds je le mesquine
  5. je demande à clicmoadro de le prendre comme première cible pour le concours de mesquinerie afin que nous nous fassions la main

Bridgess si tu es d'accord pour ces derniers points fait le moi savoir

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le lundi 20 février 2006, 01h42
Je ne comprends pas bien l'intérêt pour moi de déménager... dans tous les cas je passe à la moulinette...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 10 jours
posté par Bridgess00
le lundi 20 février 2006, 03h26
Bon tu as tout compris l'essence de mon message damien...oui tu as raison tu vas surement passer à la moulinette mais dis toi un truc: c'est pour ton bien voyons ! :p Bon d'accord j'enlève une des menaces qui a mon avis est la pire de toute: la #3 c'est trop terrible de se faire chatouiller les pattes :p Au lieu de ça, tu auras un beau tête à tête avec soupolet (l'âne), on vous servira de la soupe sans crouton :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 jours
posté par Vengeur
le lundi 20 février 2006, 07h15
Un tête à tête avec mon âne Soupolait ? Arf  damien ! Chanceux que tu es ! Mais n'essai pas de le domestiquer ou de l'amadouer avec de fausses flatteries. Ca ne prendra pas. Il est aussi méchant que moi !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le lundi 20 février 2006, 07h42

<Arrive avec une équipe de journaliste véreux.. .commence à corrompre l'information>

Au fait, je tenais à dire Damien, que si tu ne te détends pas un peu... je vais m'occuper de toi :p , Laisse donc Bridgess terroriser quelques bisounours tranquille, c'est son coté obscur qui se manifeste! En plus si tu ne la laisses pas faire, tu perturbe le cours de l'action bridgess...

Team Masqué, pas de pieds nicklés

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le lundi 20 février 2006, 11h33
Tss, quelle mesquine des bisounours soit, mais cela ne va certainement pas m'empêcher de la taquiner par derrière non plus... Mais qu'elle s'en prenne à mes croutons à l'ail ! C'est tout bonnement inadmissible ! Je crie au complot ! Et non ! oh jamais ! au grand jamais ! je ne céderai devant de telles menaces terroristes ! Je me tiendrai fièrement contre le vent hurlant de l'anarchie qu'elle essaye de propager en faisant face armé de ma soupe et de croutons aillés j'en profiterai même pour rajouter un peu de gruyère rappé !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 7 mois, 11 jours
posté par sandrasan
le lundi 20 février 2006, 17h11
n'oublie la moutarde et le kiri dans ta soupe, ça sera plus mieux xp, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, une Bridgess rebelle, un crouton aillé qui se débat pour son nid....les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient.......

micromégas

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 4 mois, 8 jours
posté par micromégas
le samedi 04 mars 2006, 11h05
est ba tu le fera sans moi
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez