Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Si vous êtes vivant, c'est par ici !

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le mardi 28 mars 2006, 12h52

le bonheur j'ai tjrs eu du mal a l'avoir, et j'ai plein de deco et tout ça, je sais vraiment pus koi faire lol le marché je l'ai fait dans tout ces recoins, et a part mes bonnes vieilles boites en carton j'ai rien qui me branche :p

 

( grandit vite celui là lol)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mardi 28 mars 2006, 14h13

Ouais mais peut-etre que tu devrais investir dans les gros objets ? (par ex le billard il doit bien rapporter plein de bonheur, la piscine tu l'as deja, euuuh kesse qu'il y a d'autre ?) Je sais pas j'ai pas de problemes avec le bonheur, et sans avoir 100 boites lol mais je sais pas comment j'ai fait lol Je m'y connais plus en tactique parce que c'est la que je traine.

(ouais je l'ai booste un peu, Mirwynn aussi sera bientot aventurier quand je m'y mettrai lol)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le mardi 28 mars 2006, 17h41

piscine nan j'ai pas (plus) depuis quelques mois déjà ( juillet-aout) lol mais la j'ai déjà 1600 je compté bien investir mais j'attends d'avoir un peu + plus de fric :p

 

et tactique on fait comment? :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mardi 28 mars 2006, 19h17

Tactique j'ai pas trouve la solution miracle, mais il y a des objets qui en donnent pas mal par rapport a leur prix (genre graphique, classeur, pot de miel, coffre-fort, labo...), sinon il y a le bureau, l'ascenceur, la piscine...!
Bon apres doit y avoir une ou plusieurs campagnes qui en donnent aussi, et sinon je crois que la mesquinerie en apporte pas mal (mais elle enleve des points de socia je crois)

M'enfin je suis grave a la bourre niveau tactique ! Je sais pas comment font les autres ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le mardi 28 mars 2006, 19h46

regret de vous annoncer, qu'après les posts en 100 exemplaires, y a les post qui disparaissent ici lol

 

qui a manger mon post? :(

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 7 jours
posté par poupou
le mardi 28 mars 2006, 20h04
35567
(24980 + 10587) 33362
(22045 + 11317) 23239
(19111 + 4128) 30131
(28127 + 2004)


a ben je suis meilleure que toi en bonheur mais je sais pas comment j'ai fait !!!! :-D
mais bon je suis pas encore notable loin de là moi c le troc qui pêche un peu

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 24 jours
posté par Perlette
le mardi 28 mars 2006, 23h02
Disons que pour la tactique, je fais un maximum de campagnes de hockey, de luge et de bobsleigh... c'est le seul truc à faire sans te ruiner :p mais pour le bonheur, tu peux faire des campagnes de snow et de skis, si je me rappelle bien, ça rapporte pas mal en bonheur!
Moi, je rame pour le troc :p il faut que j'acquiers 15 000 points en plus pour passer notable >.<' c'est faisable... mais bon... pour l'instant je suis bien aventurière :p une vieille aventurière, mais une aventurière quand même :p

lilllou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 21 jours
posté par lilllou
le mercredi 29 mars 2006, 08h54

présente tt le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                        lilllou

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 21 jours
posté par Skouiky
le mercredi 29 mars 2006, 09h33

Ouais, je fais deja de la luge je vais me remettre un peu au Bob (le hockey j'avais regarde il me semblait que ca valait pas trop le coup, en plus on gagne pas de noisettes ! -je sais il y a pas que ca mais bon ca aide lol)

Pour le troc c'est facile suffit de vendre et d'acheter, encore et encore et encore... ptdr ;p

Bienvenue Lilllou, elle a pas l'air en forme ton ecureuillette dis-donc ;p

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez