Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Recapitulatif

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le jeudi 30 mars 2006, 20h01

je sais que j'arrête pas de faire des sujets, mais au moins ça fait style forum actif mdr

 

Bon ben, sur 200 mps envoyés, on a eu 15 nouveaux arrivants en gros. Donc moi j'sais pus quoi faire pour les motivés, je sais pas s'ils ont + de kureuils actifs dans les autres forums mais nous là mais en les prevenants on presque rien de nouveau...ils s'en foutent carrement lol J'renverrai surement un mp collectif d'ici quelques jours(  cette fois avec un moyen + simple) pour leur expliquer + peut-être lol on verra bien si ça touche + de gens :p

 

en attendant si vous avez des idées pour motivé des troupes (parske les jeux c bien bo, mais normalement les gens c que un + sur un forum, ça doit pas tout faire... lol) donc vos idées sont les bienvenues !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 7 jours
posté par Isis
le jeudi 30 mars 2006, 20h02
pardon, je voulais parle des jeux, les jeux c'est un plus sur le forum, que je voulais dire lol

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
18 an, 3 mois, 4 jours
posté par Zetin
le vendredi 31 mars 2006, 17h55
Si on lançait une "gazette" de Bourg sous l'écorce (pas dans le style du torchon, plutôt un truc sympa...)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 1 mois, 25 jours
posté par nathy73
le vendredi 31 mars 2006, 21h36
On pourrait aussi , demain , raconter notre journée de premier avril .........

Pinoccio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
18 an, 5 mois, 12 jours
posté par Pinoccio
le samedi 01 avril 2006, 01h32
ma journée du premier avril komence pas mal je rentre tout  juste de babysetting. Le temps de me doucher et hop je suis reparti pour me passer des film, serie et manga chez une copine jusqua 8h ou je ferais de mon sport favori du tennis de table, a la fin je fé un petit tour a la poste g 2 colis a aller chercher. Ensuite direction les courses car il faut que je mange et que je m'achete des fringues.ensuite je rentre manger le midi et pour ce qu'il se passera l'aprem je c pas encore. Enfin bref ça commence deja bien chargé.
Partagez