Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Tremblezzz Tremblezzzz Waaaaghhh

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le vendredi 26 novembre 2004, 17h10

S'lut les Ptis de Bourg sous truc ...  hum , ou est mon prompteur ... OK

 

S'lut les ptis de Bourg sous l'é-corce , le village ou ca sent le plastiqué ...  Comprenne qui pourra mouahaha Vous me connaissez pas ? Ca tombe bien , moi je vous connais pas mais je vous ai en horreur héhé

Pourquoi ? jsais pas c'est comme ca !

Alors je vous préviens ... A l'est De Bourg sous l'écorce ... juste derrière la 4eme caserne des Pompiers et a l'angle de la rue Caumartin ... juste après les pyramide ;.. il y a Gland doré sur Mer ... et Gland doré sur Mer c'est trop bien ! Et c'est mon territoire , alors je vous préviens (oui je me repete et ALORS ?! ) , tout personne qui se rendra en mes terres devra me payer un "tîmes" ...  Comme ca ... quand vous serez plus de 100 a avoir payé ... j'aurai des 100-times

ET ceux qui ne paieront pas ... moi et mes sous-fifres (bon j'en ai pas encore mais ca viendra ! ) On ne vous fera pas de cadeau (on est fauchés)!!!

Donc méfiez vous ...  Tremblezzz Tremblezzzzz AHAHAHAHHA

AHAHAHAHA MOUAHAHAA <===== c'est un rire diabolique qui se perd dans les tenebres de la nuit

PS : l'équipe de foot de Gland doré sur mer est meilleure que celle de Bourg sous l'écorce !!!

parthal

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 20 jours
posté par parthal
le vendredi 26 novembre 2004, 19h22
c'est nous les meilleurs au foot !!! :)

Rising Sun

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 25 jours
posté par Rising Sun
le vendredi 26 novembre 2004, 20h42
nan c les kronenbourg, héhé !!! c 'est nous les ancêtres d'El Nutsyo !!!!!! ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par syahia
le vendredi 26 novembre 2004, 20h58
(lololol excellent  Grigou-Masqué.... tu trippes vraiment c'est super sympa) *syahia, sourire aux lèvres*

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le lundi 29 novembre 2004, 17h43
Héhé voici une nouvelles taxe qui apparait pour les villageois de Gland Doré Sur Mer :) Et bien bonne chance ;p
Moi j'en connais un qui va se faire .... mesquiner bien massivement :)
En tout cas c'est bien sympa tout ça :)

**Retourne tranquillement à son labo :) **

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien :)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le lundi 29 novembre 2004, 17h43
Héhé voici une nouvelles taxe qui apparait pour les villageois de Gland Doré Sur Mer :) Et bien bonne chance ;p
Moi j'en connais un qui va se faire .... mesquiner bien massivement :)
En tout cas c'est bien sympa tout ça :)

**Retourne tranquillement à son labo :) **

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien :)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par damien
le mardi 30 novembre 2004, 11h32
Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas sortie cette signature... Ça fait toujours aussi froid dans le dos ;).

MELI MELO

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 4 jours
posté par MELI MELO
le mardi 30 novembre 2004, 14h45
GRIGOU! Tu peux trembler petit et ton gland doré aussi(oh oh!)  mesquineries, bonjour!
TU VAS MORFLER! Bourg sous l'écorce avec moi!ENSEMBLES! on peu pas se laisser insulter par un écureuil qui se masque:tu te prends pour fantomas?   TU VAS MOURIR!  ALLEZ BOURG SOUS L'ECORCE!

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le mardi 30 novembre 2004, 17h48

Ah oui , tu le prends comme ca hein ? (dit t'il en sautillant)  . C'est pas une écureuillette qui s'appelle Méli-Mélo qui va me faire la moral sur mon pseudo magnifique hein, je te le dis tout de suite ! :p . 

Et deja je me prends pas pour "fantomas" puisque je suis GM .... donc fait gaffe à ce que tu dis (bah oui .. GM : Grigou-Masqué, futé le renard ^^ )

<Prend sa hache, sa scie, un rouleau de papier toilette> CA VA SCIER ...  comprenne qui pourra ...

( A+ :) )

 

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le jeudi 02 décembre 2004, 15h04
Cher Grigou-Masqué,
Sache que Bourg sous l'écorce est l'Unique premier territoire  ,ou nous peuples des écureuils nutsyens nous sommes installés.J'interdit à toi et à quiconque de qualifier mon village avec des expressions comme "sent le plastiqué :/Je suis beaucoup plus vieille que toi  mon cher petit, et je pardonne ainsi t'on emportement mais fais tout de meme Attention a ton petit derriere de cureuil ,masqué ou non ,car nous avons les moyens de rentrer en guerre à Bourg sous l'écorce et en ce qui concerne l'equipe de football celle de mon village est bien plus entrainée ....Alors ne te frote pas à plus fort que toa ^^ ou tu vas te piquer les pattes !
A bientot les ennemis :)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez