Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Tremblezzz Tremblezzzz Waaaaghhh

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 15 jours
posté par KrapouillBaboon
le vendredi 10 décembre 2004, 10h40
Fabs, je crois ke la hache de guerre ne sera pas enterrée de si tôt ...*secouant la tête, navrée...* y en a pas un pour rattrapper l'autre mdr...

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le vendredi 10 décembre 2004, 13h40
woooo :-)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par fabs
le vendredi 10 décembre 2004, 15h33
Axel, après un accueil chaleureux de ma tendre MELI MELO, tu déciderai de partir en guerre contre elle ?
Si tu t'y frotte tu vas t'y piquer .. et pas seulement à elle, je serai bien la en avant garde ! ! !  Je mets en alerte mes producteurs, les mesquineries sont prêtes à être envoyées. Ce ne sera pas des frappes chirurgicales. Ca va trancher ! si la bataille nait. Moi je dirai ....
A bon entendeur .... Salut

Fabs, un écureuil qui te veut du bien :)

MELI MELO

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 6 mois, 4 jours
posté par MELI MELO
le vendredi 10 décembre 2004, 15h34
et TOC!

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par MilieBis
le vendredi 10 décembre 2004, 16h43
Bon remettons un peu les pendules à l'heure !La guerre n'est pas encore déclarée mais les jeunes écureuils doivent apprendre le respect  et arreter de menacer Notre village et ses habitants .Mon premier message n'était qu'un avertissement  envers Grigou-Masqué et ses acolytes ,celui-ci ayant parlé en tant que chef de village au nom de tous.Alors on ne s'enflamme pas, ni du coté des béliqueux, ni du coté des pacifistes personne n'est ENCORE partis en guerre et je ne réagierais qu'en situation de défense car Bourg sou l'écorce n'est pas un village guerrier mais il en a largement les moyens au vu de la solidarité et des personnalités vivant au sein de notre village:).Je surenchéris donc en disant :ne vous frotez pas à nous habitants de Gland doré, votre chef à attaqué le premier et Axel si tu continue c'est que tu souhaites vraiment la confrontation ....je pense parler au nom de tous en disant que personne n'as envie d'une guerria entre écureuils ,mais comme le dis Axel s'il le faut je le ferais également et protégerais le village et ses habitants dont ma petite MELi MELO ,et cela viendra si vous ne stoppez pas immédiatemment vos menaces !

A bientot les ennemis :)

BULLE

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 17 jours
posté par BULLE
le vendredi 10 décembre 2004, 16h57
MELI MELO m'embête aussi  Axel mais toi aussi tu m'enerve! toutes façons, j'aime personne, sauf ceux de mon village.Rentrez en guerre les "vieux villages", les jeunes pourront ainsi vous achever quand vous serez bien affaibli!

Axel

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Axel
le vendredi 10 décembre 2004, 20h36
je ne suis pas contre MELI MELO vous n'avez pas compris!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 17 jours
posté par Bjorgveldt
le vendredi 10 décembre 2004, 21h33
question : vous etes combien dans votre bled open source ?
C'est pour savoir combien j'achete de ruches... :-)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 21 jours
posté par syahia
le samedi 11 décembre 2004, 01h34

*éclate de rire en lisant le message de Bjorg* MDR MDR MDR

"votre bled open source" *rit encore un peu*.... lol ! Merci Bjorg pour ce petit moment d'hilarité devant mon pc (je venais déjà de lire le post dans Tribune Libre "on a attaqué gland doré..." ca m'avait déjà mis en joie mais là j'ai vraiment rigolé.

:))

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 5 mois, 22 jours
posté par Grigou-Masqué
le samedi 11 décembre 2004, 12h45

Je tenais à préciser une oudeux choses...

Bon Myleuhhhhh-Byeeeeee je ne suis pas le chef de Gland doré sur Mer , c'est Charly ! De toute faconje suis au dessus de vos querelles terrestres .... je plâne littéralement au dessus de la mélée ... Je marche sur les eaux ... je ... je ... Voila quoi ... Vous pouvez m'appeller Dieu-Masqué ...

Je m'aime

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez