Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

L'animation du village

 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 17 jours
posté par mielpops
le mardi 07 octobre 2008, 07h21
On sera mieux ici pour parler de la vie courante du village, qui allons le dire sans tergiverser, vas mal ou est quasi au point mort.
Pour commencer, je m'excuse de mon sursaut d'humeur suite à des révélations faites sur la taverne récemment, mais celui m'avais agacé de lire quelques trucs.
En parlant de celle-ci, la taverne est la seule plaque tournante du village, mais celle-ci va disparaitre sous peu à cause des évolutions, il ne restera que le chat (miaouw) pour communiquer entre kureuil. Donc autant se rabattre de suite sur un autre moyen qui fait la fierté du village, par exemple le forum (comme les autres villages), avec je le demande à chacun, des idées, de l'animation et surtout de la participation massive, sinon on va pas se le cacher, on va droit dans le mur.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 11 jours
posté par Skouiky
le mardi 07 octobre 2008, 09h56
Comment ca la taverne va disparaitre ? Elle sera bien encore la je crois non ? C'est quoi l'interet du jeu sans les campagnes ? 0_o

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 17 jours
posté par mielpops
le mardi 07 octobre 2008, 18h14
De sources sûres, voila ce qui va changer prochainement:

  • mise en place des batiments (avec leur campagne et métier associés dedans)
  • mise en place du village (une seule page générée en flash avec interaction dans toute la carte, plus de rafraichissement intempestif de page à faire suite à une action et deplacement dans celui-ci grace à la sourie): lien de la version béta non aboutie pour une prévisualition du rendu presque fini (version qui comporte encore quelques bugs, ne vous étonnez pas)
  • disparition des icones de la barre de navigation en bas de l'écran "taverne" et "banque" (banque accessible par le village)
  • pour interagir directement avec les autres kureuils: le chat ou le forum (plus de taverne)
  • affichage de la mairie dans chaque village (mairies du concours de dessin organisé)
  • réécriture complète du système d'action afin de ne plus recharger la page
  • refonte complète du nid afin d'accélérer l'affichage et les interactions dans les nids de grande taille et afin de prendre en charge les nouvelles actions
  • ajout d'un système de recherche d'aide, de campagnes, bâtiments, villages et écureuils
  • génération de la géographique des villages et de leurs images de fond
  • création des images pour les bâtiments ainsi que les nouveaux objets
  • définition des campagnes de construction des bâtiments
  • mise au point du processus de choix par les maires et de leur village de l'état initial du village
  • refonte du manuel du jeu
  • .....
Voila en bref ce à quoi il faut s'attendre prochainement, j'en ais oublié volontairement car cela reste du domaine des modérateurs et du groupe d'évolution, la liste étant très longue. Tout cela pour dire qu'il reste du chemin à parcourir jusqu'a la sortie définitive de la future version et de sa mise en place, pas de date à communiquer de se coté là, rôle des administrateurs.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 30 jours
posté par POUPEE
le mardi 07 octobre 2008, 21h59
Je passe rarement par ici et, je vois que vous avez l'air morose...  

J'ai donc eu envie de vous écrire un p'tit mot d'encouragement (je sais que ça ne va pas règler tous vos problèmes, mais bon...)

Comme mielpops vous l'a très bien dit, les nouvelles évolutions verront bientôt le jour; serrez-vous les coudes jusque là, vous ne le regretterez pas.  Dès quelles seront fonctionnelles, le jeu prendra un nouvel élan car, en quelque sorte, il va falloir redémarrer le village à zéro.  Vous allez devoir faire équipe pour bâtir vos nouveaux bâtiments, vous allez avoir de nouvelles campagnes, de nouveaux objectifs à atteindre, bref, Nutsy va connaître une nouvelle jeunesse et vous aurez le bonheur de redécouvrir votre jeu favori.

Allez, courage, encore un peu de patience, ça va aller...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 11 jours
posté par Skouiky
le mercredi 08 octobre 2008, 10h32
Ah oui mais il y aura les batiments, donc toujours les campagnes, c'est bon je suis donc toujours a jour, tu m'as fait peur sur le coup :p

Merci Poupee t'es adorable comme toujours :) C'est sur que ca va etre interressant de s'organiser pour construire des batiments etc, ca va tout changer.

Mais d'ici a ce que ce soit mis en place, on va avoir le temps de remonter !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 30 jours
posté par POUPEE
le mercredi 08 octobre 2008, 14h27
Oui, oui, il y aura toujours des campagnes, il y en aura même plus que maintenant; donc, dans un 1er temps, il fausra s'allier entre habitants pour construire un bâtiment, dès qu'il sera construit, des campagnes seront accessibles, puis, vous pourrez améliorer ce bâtiment tous ensembles pour accèder à encore plus de campagnes, et vous pourrez aussi en construire d'autres... ça va être génial, foi de POUPEE!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 11 jours
posté par Skouiky
le jeudi 09 octobre 2008, 12h06
C'est vrai que ca promet, mais j'espere que tout le monde appreciera les changements et les efforts qu'il faudra faire.
J'espere aussi que je pourrai jouer vu que ce sera en flash je crois ^^

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 4 mois, 30 jours
posté par POUPEE
le jeudi 09 octobre 2008, 16h23
Allez vite voir le forum "informations officielles"; vous en saurez plus quant à l'avancement des travaux.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 mois, 14 jours
posté par groupie
le vendredi 10 octobre 2008, 14h30
Oui papy skouiky, rameutes tes troupes. Car là bientôt cela va être un vrai travail d'équipe. Fini les campagnes en solo. Vous êtes un village dynamique. Et je pourrais vous aider si vous me le demander. Foi de groupie :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 11 jours
posté par Skouiky
le vendredi 10 octobre 2008, 15h38
Je les rameute, je les rameute, comme quoi les kureuils aiment que je leur mette des coups de deambulateur 8-)

Merci de ta proposition ma chere blondinette, je note ;)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez