Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

L'animation du village

 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le mercredi 19 novembre 2008, 20h38
bah c'est sur il t'as payé pour que tu dises rien aussi :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 jours
posté par chanse
le mercredi 19 novembre 2008, 21h32
Je trouve que skouiky connait beaucoup de choses sur ta vieille personne mémé......vous devez avoir une vieille histoire en commun tous les deux . je crois que je vais engager un détective pour faire des recherches sur votre passé.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le mercredi 19 novembre 2008, 21h47
Bon en fait je t'explique tout... Skouiky ne serait rien sans moi ! et oui je l'ai trouvé un jour errant entre les beaux arbres fraichement rénovés de BSE et par pitié je lui ai gracieusement acheter une maison ! Mais bon manque de bol c'était la maison bis de la mienne, et depuis on doit se supporter en tant que voisin :/

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 12 jours
posté par Skouiky
le jeudi 20 novembre 2008, 00h30
Nan nan nan, la verite c'est qu'un jour, quand j'etais encore tout jeunot, innocent et inconscient des dangers caches de ce monde, je gambadai gaiement dans la foret lorsqu'une charmante jeune kureuillette qui, me dit-elle, s'etait fait viree de son appartement pour non paiement de loyer, m'aborda, les zyeux plein de larmes. Je pris pitie et lui donnai les cles de l'un de mes pieds-a-terre. Quelle erreur impardonnable ! La jeune kureuillette se transforma soudain en vieille sorciere acariatre et maudit tout le quartier pour l'eternite ! Depuis qu'elle a etabli son fief a BSE elle a tente d'elargir son pouvoir mais, pour expier ma faute, je veille au grain et l'empeche de commettre ses mefaits. Ses chants de sorciere m'ont rendu acariatre, mes luttes contre elle m'ont vieilli un peu prematurement et nos combats m'ont oblige a me servir d'un deambulateur, mais tant que je serai la, l'emperesse ne vaincra pas !


C'est fini maintenant l'histoire les enfants, aller au dodo ! :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le jeudi 20 novembre 2008, 07h22
A vous de décider désormais:

Si l'histoire de Mémé Isis vous parait être la meilleure, tapez "vote" et "Mémé"

Si toutefois l'histoire de Papy Skouiky vous a boulversé, tapez "vote" et "Papy" 

L'heureux gagnant du concours aura une immense surprise sur le palier de sa porte dès le lendemain. ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 12 jours
posté par Skouiky
le jeudi 20 novembre 2008, 11h43
- Si vous votez mémé, je vous l'envoie habiter chez vous, j'augmente vos impots, je vous roule dessus avec mon deambulateur, je lache mes castors feroces

- Si vous votez papy, vous aurez la satisfaction personnelle d'avoir aide votre maire cheri adore 8-) (et peut-etre que je vous epargnerai lors des etrennes de la mairie)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 11 jours
posté par chanse
le jeudi 20 novembre 2008, 14h36
Même pas peur :D de toute façon je ne vous crois pas......ni l'un ni l'autre,  mais il me semble qu'il y a fort longtemps , on avait déjà expliqué des périodes de votre passé où vous étiez très liés . Je vais faire des recherche à ce sujet :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 12 jours
posté par Skouiky
le jeudi 20 novembre 2008, 15h30
Liés ? Par une malediction oui et a plusieurs kilometres du nid l'un de l'autre oui ! Pas question que j'approche la mémé a moins de 200metres 8-)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 26 jours
posté par Isis
le jeudi 20 novembre 2008, 18h45
Hmmm je suis tellement persuadé que je voterais pour celle de skouiky ! la mienne n'insiste pas autant sur ta condition pitoyable...

Allez raconte la vrai version skouiky, avoue que tu ne serais rien sans moi qu'un petit tas d'ossement sur le bord de mon jardin, on est entre nous.. :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par mielpops
le jeudi 20 novembre 2008, 20h17
Pour aider notre public à voter, voici une des révélations secrètes de BSE, un cliché d'une des pièces du nid du maire à l'époque du quiproquo qui opposent nos deux fossiles, rien d'autres que leur progéniture enfermée dans la cave avec une machine pour les nourrir, tout à fait scandaleux !!! ^^

PS: regardez bien la date, cela confirmera mes dires ^^



Au fait, qui en a la garde ???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez